Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Speed-Card de Mickael CHATELAIN


Gabriel TRNY

Recommended Posts

C'est ce qui me parait le plus simple à imaginer. Après si ce n'est pas çà, ce n'est pas très grave non plus. Si l'effet est plaisant c'est ce qui compte mais j'avoue que parfois quand j'achète un effet vu en vidéo, je me dis: "ça c'est tout bon pour moi" puis après quand je vois les "inconvénients" du tour qui bien entendu ne sont explicités avant de l'acheter, je le laisse dans un tiroir. Sans doute par manque de volonté, de courage de ma part d'essayer de résoudre les problèmes. Dernier exemple: Gecko qui sur video est très beau mais en close up de table en table par exemple est complètement irréalisable (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est pourquoi j'ai confiance dans mon marchand de "trucs", il me connait et s'il me dit "c'est bon pour toi", je sais que je n'aurais pas de mauvaise surprise.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis bigdoudouille, j'espère que ce n'est pas comme pour le Gecko, où le tour est super beau en vidéo et ensuite super galère en pratique, "in the real world" :/ ... De plus, j'espère aussi que la vidéo de démo n'a pas été coupée, ne serait-ce qu'une fraction de seconde (comme dans The Hawk), au moment où la carte "apparaît" sur le dessus (c'est vraiment le cas de le dire) comme vu dans le découpage au ralenti fait par notre ami larotule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Comme tu le dis bigdoudouille, j'espère que ce n'est pas comme pour le Gecko, où le tour est super beau en vidéo et ensuite super galère en pratique, "in the real world" :/ ... De plus, j'espère aussi que la vidéo de démo n'a pas été coupée, ne serait-ce qu'une fraction de seconde (comme dans The Hawk), au moment où la carte "apparaît" sur le dessus (c'est vraiment le cas de le dire) comme vu dans le découpage au ralenti fait par notre ami larotule...

Quand tu vois toutes les personnes possèdant the gecko et qui le remette en vente quasiment aussitôt. Là, tu devines très vite que ce tour n'est pas du tout pratiquable. En plus du prix, il y a de quoi être très déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Hello,

J'ai fait l'acquisition de "speed", et je viens de visioner une vidéo de speed d'un des membres de ce forum. Ici :

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xferhb_speed_creationundefined

Je ne comprends pas la première partie de cette vidéo où le roi de trèfle choisi est visiblement remis au milieu du jeu. Sans utiliser l'effet "tilt" comme indiqué sur le DVD de speed.

Dans ces conditions comment réussir à faire apparaitre ce roi de trèfle sans qu'il soit à la bonne position dans le jeu pour le faire apparaitre en tapant avec la carte bancaire ?

Mystère pour moi.

Si une bonne âme pouvait m'éclairer ?

merci et belle soirée

jf

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Messieurs, pour le MP détaillé de Tonio et la devinette magique.

Question : faut-il passer par la rubrique "La Chambre des secrets" pour pouvoir échanger librement à l'abri des regards indiscrets ? Je n'y suis pas encore inscrit mais je peux en faire la demande ...

cordialement

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...