Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gobelets, muscades, et tout son train


François DANIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour à tous,

Pour ma part, je conseillerais les vidéos "Cups & Balls" vol.1 et 2 de M. AMMAR. Tout y est. Des techniques de bases aux plus avancées. Ma seule réserve est relative au vol.2, plus bavard que jamais, M. AMMAR en dit plus qu'il n'en montre mais cela reste quand même très très bien ( avec en démo la routine de Dai Vernon ).

Amicalement

[Cool]

Woody

[ 07 Novembre 2002, 11:53: Message édité par : Woody ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller la voir la routine de David williamson qui lui a valu le premier prix au congrès IBM en 81.. tu trouveras une description détaillée dans son bouquin : les merveilles de W, traduit en français par jean-jacques Sanvert d'ailleurs. La routine est difficilement descriptible tant elle est géniale et surtout incroyablement éxecutée. ( c'est williamson !!)

Je pense aussi à celle de tommy wonder qui est d'une rare originalité....et juste pour terminer, évidemment la liste est loin d'être exhaustive, Alexander de Cova emploie une méthode assez particulière pour charger citrons et autres cucurbitacées: Il utilise un topit et j"avoue que cette façon de faire rend les derniers mouvements plus légers..mais c'est surtout extrêmement bien pensé...Ah oui..j'allais presque oublier celle de Tim Ellis, qui est de loin celle que je préfère..(la routine est montée avec un soin extrême, du grand art.) Pour ça il faut se procurer ses notes de conf, pas facile mais ça vaut la peine.

voilà, voilà.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...