Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] iDeck de Noel QUALTER

Julien ROLLAND

Recommended Posts

Bonsoir !

Après avoir rencontré plusieurs fois ce tour sur des boutiques américaines, je viens demander l'avis d'un éventuel adepte français de l'iPod en carton :) en effet je trouve cet effet assez sympa, original, facile à suivre et au final completement inattendu et somme toute "irréel" (finalement, de la musique sort pour de vrai de ce faux iPod :confused: )

Nos amis outre-Atlantique du Café y dédient un fil plutôt élogieux mais je n'ai rien lu dessus ailleurs...

Ci-dessous une petite vidéo pour ceux et celles qui ne verraient pas de quoi je veux parler (un iPod en carton??? Mais qu'est ce?! :) )

[video:youtube]

Bonne nuit !

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

2 réponses et 2 avis négatifs... le public français ne semble pas en accord avec l'avis de nos collègues du Café d'en face.

Différence de culture = attentes et envies différentes (du public comme des magiciens)? ou un problème de rapport aux objets? de langue?

C'est étonnant de voir l'engoument et les éloges sur le café, et qu'ici il soit flingué en 2 coups de clics.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Okay, on dirait que je n'ai pas trouvé mes adeptes de l'iPod magique! Comme tu le dis Paul, c'est impressionnant comme les avis divergent d'un coté à l'autre... En tout cas ça a le mérite d'être clair du notre! Merci pour vos réponses!

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...

Attention je le répète clairement : l'effet et GENIAL mais non vraiment non le gimmick est d'une très mauvaise qualité. L'étui et les cartes ne sont pas géniales du tout mais alors vraiment pas.

Personnellement je préfère payer moins cher juste l'idée sans les gimmicks ou alors payer bien plus cher mais avec des objets de qualité.

Je suis assez d'accord avec ce que je lis ici...

Cet effet est génial. Sur le thème de la musique, ce qui, en général, plaît beaucoup :o)

Cependant, je pense effectivement qu'il faut l'adapter à votre sauce. Pour que le matos ne semble pas tout droit sorti d'une boutique de magie, je me suis fait un jeu de carte "songs" en écrivant au marqueur les titres et les interprètes sur un jeu Bicycle blanc à dos rouge. N'oubliez pas que votre jeu peut-être odieusement truqué dans la mesure ou il ne vous servira pas pour autre chose ;o) Mon forçage est, du coup, bien plus convainquant que celui proposé par Noël Qualter...

J'ai collé l'autocollant "iDeck" sur l'étui bicycle rouge original, toujours dans un soucis de bricolage maison. Vous pouvez aussi, je pense, simplement le dessiner grossièrement au marqueur épais sur la boîte.

Pour le reste, j'utilise le matériel fourni.

Je préfère placer le gizmo dans ma poche intérieure gauche de veste et je l'active avec l'avant-bras gauche qui tient les écouteurs.

Je vous mets ici mon autocollant "iDeck" avec menu français à 300 dpi. Vous n'avez plus qu'à imprimer, couper, coller et c'est cuit !

télécharger l'autocollant

Eclatez-vous bien ;o)

Modifié par Troglo

• 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...