Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le
18 jours avant les qualifs : ne serait-il pas judicieux de présenter un numéro-une technique que tu maitrises parfaitement ?

Non non, il faut quand même compter 17 jours de recherche avant de trouver la technique, il pourra ensuite consacrer 10 minutes à l'entraînement et le reste à se préparer pour le show, c'est très largement suffisant*.

Et pour info, il s'agit bien d'un spectacle de scène de Tommy Wonder...

*N'oublions pas que sur internet, tout le monde est expert en tout.

Et Frantz se moque car il a aussi horreur des livres auxquels il ne comprend rien. Hou le vilain !

Invité lancelot
Publié le (modifié)

Soyons précis : ta technique, tu la veux en français ou en anglais (non parce qu'il faut savoir si on parle de Greg Lemon ou de Léon Zitron, hein...) ?

Modifié par lancelot
Publié le

Tommy qui vous dites ?

pourtant je connais pas mal de magiciens! mais une fois j'ai vu une routine de deux gobelets qui m'a tr..é le c.l !

Et une boule volante à tomber par terre, rien à voir avec losander !

Un mec qui s'appelait Wonder, je sais pourquoi maintenant (vu que je viens d'apprendre l'anglais en 18 jours !)...

Mais cela remonte à plus de vingt ans.

Tant pis je crois que je vais m'acheter une table volante (je suis bête, j'en ai déjà une, merci Christopher !)

Publié le

serieux les gars pk , autant de moquerie ? j ai juste demandé si un gecko pouvais faire disparaitre un citron ... d ou j ai marqué que je voulais faire la routine de tommy ???? si 18 jours etait assez pour apprendre cette routine ?

ensuite je bosse cette routine depuis deja pas mal de temps mais a ma sauce , bon allez je laisse tomber ...car comme dans pas mal de forum ...vous faite une demande puis suivi de moquerie ...merci a ceux qui m ont repondu et merci aussi a ceux qui ont amuser la gallerie

christopher vers le 18 septembre ,je posterai un lien video de cette routine revu par moi et tu me diras ce que tu en pense ?

Mais qu est ce qu elle peut m énerver cette question "votre assitante ,vous la coupez vraiment ? ".....

Publié le

ok

c'est normal qu'il y ait des réactions de moquerie, la vie est ainsi faite!

Un petit détail : on ne fait pas une routine de Wonder à notre sauce mais on s'inspire d'une de ses routines pour en faire une à notre sauce à peu près aussi bonne !

Christopher

Publié le

quoique Wonder ne s'use que si l'on s'en sert !!!

je l'ai un peu connu personnellement et il travaillait des années sur une routine avant de la proposer; j'en ai notamment vu une qu'il nous montrait chaque année pendant 3 ans avant de l'avoir commercialisée! du grand professionnalisme !

(Il nous manque avec son copin Richard Ross à Montaneuf ! réservé aux initiés!)

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une ancienne de la CIA sur le recrutement d'informateurs: https://pursuitmag.com/lindsay-moran-former-cia-agent-talks-spycraft
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )   Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
    • Bonjour,  Il y a un livre, "The Master of Misdirection", paru en 2005 par un élève de Slydini, Dennis Barlotta, où il est mention de son système complet de détournement d'attention.  On y trouve une première partie avec tous les éléments pour un détournement d'attention (Corps, timing, patterns de pensée, etc.). Une seconde partie reprend les grandes routines de Slydini pour la mise en pratique.  Pour qui veut apprendre le détournement d'attention, je verrais aussi la trilogie des livres sur John Ramsay publiée par son élève, Andrew Galloway :  - "Ramsay Classics" - "Ramsay Legend" - "Ramsay Finale" On pourrait également citer l'incroyable "Magic by Gosh" d'Al Goshman qu'on peut trouver en livre autant qu'en vidéo (très utile pour reprendre sa routine).  La liste serait incroyablement longue mais de par mon amour pour les maîtres passés, je ne pourrais qu'en conseiller une lecture approfondie pour (re)découvrir des trésors oubliés. Amitiés, Guy.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...