Frédéric TRIQUET Publié le 14 février 2013 Publié le 14 février 2013 (modifié) En cherchant "the-archaeologists-nightmare.png" dans google-image j'ai retrouvé l'article initial (http://www.futilitycloset.com/2010/08/31/the-archaeologists-nightmare/) Modifié 14 février 2013 par FredT Citer
Christophe PELLETIER Publié le 14 février 2013 Publié le 14 février 2013 (modifié) Voici l'une de mes toiles intitulée : "Chocolat noir - Chocolat blanc - Chocolat au lait" : Il s'agit d'un carré magique topologique. Horizontalement (chaque ligne) ou verticalement (chaque colonne) la boîte de chocolat est pleine (avec plus ou moins des trois chocolats). "Je suis fou du chocolat Lanvin" disait Salvador Dali L'un des carrés de chocolat porte l'inscription : Lanvin. ça c'est amusant comme concept! ça ne doit pas être évident à créer. il doit être possible d'en créer de plus alambiqués, plus amusants encore je pense. dali disait aussi: "la différence entre moi et un fou, c'est que moi, je ne suis pas fou" Modifié 14 février 2013 par christophe22 Citer
Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 14 février 2013 Publié le 14 février 2013 (modifié) 0 69 69 0 Carré magique en 4 cases, mais sans diagonales pour simple Saint Valentin. Modifié 14 février 2013 par GRANDOZZIO Citer T'as vu ? Y'en a plus !
Didier MORAX Publié le 14 février 2013 Publié le 14 février 2013 Ce n'est pas un nouveau carré magique. C'est celui de Durer . pour en savoir plus une adresse sur you tube Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Gérard BAKNER Publié le 14 février 2013 Auteur Publié le 14 février 2013 Je ne comprend pas, aucun des carrés magiques dont on a parlé ici, n'a de rapport avec celui du tableau de Dürer. Citer
Philippe DAY Publié le 14 février 2013 Publié le 14 février 2013 0 69 69 0 Carré magique en 4 cases, mais sans diagonales pour simple Saint Valentin. ..... .... Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Invité Publié le 14 février 2013 Publié le 14 février 2013 ça marche pas avec les 4 coins, à moins d'être avec 1 autre couple ! (j'appelle des amis) Citer
Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 14 février 2013 Publié le 14 février 2013 ça marche pas avec les 4 coins, à moins d'être avec 1 autre couple ! (j'appelle des amis) D'où son nom : le carré. Citer T'as vu ? Y'en a plus !
Gérard BAKNER Publié le 14 février 2013 Auteur Publié le 14 février 2013 Voici un carré magique réversible : Si vous le retournez, il fonctionne également. Un peu comme celui de Grandozzio. Citer
Christophe PELLETIER Publié le 14 février 2013 Publié le 14 février 2013 grandozzio quand on le retourne, il marche encore? sur la tête? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.