Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Je me présente, je ne m'appelle pas Grouik

Recommended Posts

Salut à tous,

J’imagine que nombre d’entre vous sont à la plage et font disparaitre des beignets au chocolat sous les yeux effarés d’une plage conquîtes. Mais cela ne m’arrêtera pour me présenter.

Inutile de m’appeler Monsieur Grouik, mes semblables et mes peluches m'appellent Jean-François, j’ai 36 ans.

Depuis de nombreuses lunes mes yeux brillaient devant quelques foulards qui disparaissaient sous mes moustaches, c’était l’époque où je ne soupçonnais pas l’existence du monde parallèle où ces artistes discutent très simplement sur un forum pour échanger des idées.

Je ne suis qu’un modeste padawan dans ce monde obscur où seul Gaïa … euh Garcimore connait les arcanes.

Dans mes lignes trompeuses vous pourrez lire qu’en fait je suis super content d’être sur un forum où pleins de grands maitres s’expriment avec humilité et qui échangent généreusement des secrets digne de la recette du Nutella.

Pour me présenter brièvement, je pratique la magie tout seul chez moi dans ma chambre devant un miroir un peu comme un autiste (oui j’ai un miroir dans ma chambre, inutile de me demander pourquoi je ne parlerai pas !). Il faut dire que je ne suis pas gâté, j’habite Bordeaux. Ce n’est pas la ville qui bouge le plus au niveau magie.

Mais j’ai le désir de sortir quelques lapins de 6 semaines de mon chapeau devant un vrai public. Déjà mes amis font les frais de mes « expériences », et je fais quelques tours pour des anniversaires d’enfants.

Je suis en prison depuis que j’ai tenté de faire le numéro d’Ursula Martinez (mon idole qui m’a converti à cette discipline) à un anniversaire d’enfants, le juge m’a dit que mon public n’était pas adapté. Pfff il ne connait rien à la magie … De ma cellule je vous écris pour connaitre quelques tours d’évasion, et faire croire au gardien que je suis toujours là.

Trêve de gimmicks, toutes les disciplines de la magie m’intéressent à part peut-être la grande scène comme Dany Larry. J’aime quand il y a de la technique, j’éprouve plus de satisfaction et d’adrénaline. Du coup je me suis plongé dans les pièces. J’aime aussi beaucoup le mentalisme où la performance s’exprime par la présentation et la tchatche. Mes magiciens français préférés sont JP Vallarino, JJ Sanvers, D Duvivier, Bébel, Raymond Domenech pour ses performances de mentaliste et d’hypnose. Ursula n’est pas française … J’en aime pleins d’autres qui sont aussi sur ce forum et j’en perds mon FP rien qu’à penser que certains grands maitres vont lire et peut-être sourire, soyons fous, en lisant mon message.

En tout cas premier grand merci à Thomas et à toute la communauté ! Que des crapauds sortent de vos narines et que ceux-ci parlent pour vous dire : « tu es l’élu ! »

Bien amicalement

Jean-François

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot

Ecoute, Grouik.. c'est ton premier message ici... Je ne veux pas te gêner, je ne veux pas de choquer...

Mais quand même...

Je vais te bousculer un peu.. C'est pour ton bien... N'y vois rien d'agressif...

Voila...

C'est bien de vouloir faire original, ben, je dis pas, y'a une recherche, mais quand même...

.. ta présentation (ne le prend pas mal), elle m'a géné...

(voila, c'est dit.. désolé...)

Alors, ta présentation, heuh...

... ta présentation...

...ta présentation, ben.. J'ADORE !

PACS MOI, JE T'AIME !!!!!

:D:D:D

BIENVENUE SUR V.M., MEC !

P.S. : Et contactée par télépathie, Jeanie Longon en pense autant...

Ralala, en plus on nous souhaite la bienvenue ici, quel bonheur !

Même si j’avoue que je me suis décomposé en lisant la 1ère partie de ton message Lancelot. Des chaudes larmes coulaient sur mon visage et provoquaient des étincelles dans mon clavier, je me disais flute, les « vrais » magiciens sont des gens sérieux, je n’ai plus qu’à jeter mon nez rouge et mes blagounettes dans ma quêteuse.

Ouf, en fait tu veux juste te marier avec moi et me faire apparaitre quelques colombes tout va bien, j’ai eu peur un instant.

Merci encore,

Bienvenue à toi ami du verbe et de la gaudriole :)

Que de jeunes pintadeaux te sortent du trou du luth pour te dire que "toi aussi un jour la force tu posséderas. Avec ton talent, obscure jamais elle ne sera" ;)

mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...