Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] presentation davidsainclair

Recommended Posts

hello everybody. Je suis davidsainclair, j'ai 40 ans, réside dans le maine et loire (angers).

Ancien membre Illegal Magic Club.Bonjour a max,sebastien camersini ,si vous passez par la ...Je pratique la magie depuis 10 ans. Close up,colombes,grandes illusions mais je reste fan de colombes.

Actuellement je suis eleveur de colombes et d autre oiseaux (que j eleve a la main )

Et pour finir ,ancien tourneur fraiseur ,j adore bricoler et me lancer des defis pour realiser des gimmick electroniques et mecaniques . Voilà si vous avez des questions ,sur colombes ,cage,ect...n'hésitez pas. Magicalement

Mais qu est ce qu elle peut m énerver cette question "votre assitante ,vous la coupez vraiment ? ".....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...