Grégory FRISCHETEAU Publié le 24 août 2010 Auteur Publié le 24 août 2010 heu dans tous les cas messieurs si je puis me permettre, on s'éloigne du sujet et d'éventuelles idées de grandes illusions avec ma fille.. Citer
Amaury Publié le 24 août 2010 Publié le 24 août 2010 Il y a 4 grandes illusions sympa pour les enfants que l'on peut fabriquer avec des cartons dans "Le Livre de la Magie" de Pascal Romano aux éditions ABC Fleurus. J'aime bien ce livre, il est simple, bien expliqué et bien construit pour faire de la chouette magie avec les enfants. MP si tu veux des details. Citer Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient. Marsile Ficin 1476 Amaury le Magicien "Le radium c'est l'avenir de l'homme !" A.Larigot http://www.cirquedeboheme.fr/
Yannick BRIAND Publié le 25 août 2010 Publié le 25 août 2010 excuse moi Greg je me suis emballé. ma premiere intervention conçernait un panier indien. illusion trés facile et sans danger pour ta fille mais avec une énorme impact sur le public. cordialement tynou Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.