Julien LOSA Publié le 23 août 2010 Publié le 23 août 2010 Il est vrai que contrairement à la France, AGT a eu de vrais Stars de la magie (Pendragons, Kevin James, etc...). faut dire aussi qu'aux States la magie est beaucoup plus médiatisée qu'en France, du coup... y'a plus de 'stars' là bas qu'ici... amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Invité WillQw Publié le 23 août 2010 Publié le 23 août 2010 Heuh... Y a pas une question de casting aussi ? Allez savoir qui choisit? Le cri du cochon merci bien .... Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 24 août 2010 Publié le 24 août 2010 Pour la comparaison avec Criss Angel, je pense ne pas me tromper en disant que Dan Sperry s'est fait connaître bien avant lui... S'est fait connaître auprès de qui ? Criss Angel faisait de la scène bien avant que Sperry soit né et était un peu connu (pas comme maintenant bien sûr) avant ses shows télé... Citer
Sébastien FOURIE Publié le 24 août 2010 Publié le 24 août 2010 Pour la comparaison avec Criss Angel, je pense ne pas me tromper en disant que Dan Sperry s'est fait connaître bien avant lui... S'est fait connaître auprès de qui ? Criss Angel faisait de la scène bien avant que Sperry soit né et était un peu connu (pas comme maintenant bien sûr) avant ses shows télé... J'étais persuadé que Dan SPERRY était plus ancien que notre Criss ANGEL international. Citer
Julien LOSA Publié le 26 août 2010 Publié le 26 août 2010 Pour la comparaison avec Criss Angel, je pense ne pas me tromper en disant que Dan Sperry s'est fait connaître bien avant lui... S'est fait connaître auprès de qui ? Criss Angel faisait de la scène bien avant que Sperry soit né et était un peu connu (pas comme maintenant bien sûr) avant ses shows télé... il est vrai... la preuve par l'image : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LTVFvavwNdg y'a pas à ch**r, j'm'en lasse pas................. amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
David ETHAN Publié le 26 août 2010 Auteur Publié le 26 août 2010 Dan Sperry éliminé en demi-finale Citer
David ETHAN Publié le 2 septembre 2010 Auteur Publié le 2 septembre 2010 4 magiciens en demi-finale, 1 seul en finale : Michael Grasso [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FeSWzDw695w&feature=player_embedded Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.