Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

Xaboom :

Merci pour les infos.

As-tu le nom de la version de David Regal, je n'ai pas ce livre, est-ce bien un caan ou acaan ?

En ce qui concerne Pure Skill dont tu parles et que je n'ai pas, je l'ai écarté de la liste car l'effet décrit est le suivant et donc ce n'est ni un caan ni un acaan :

Pure Shill :The Effect :

A spectator freely chooses one of two jeux_de_cartes, red or blue (not a force). The other deck is set aside. From the chosen deck the spectator reverses any card sight unseen. The deck that was placed aside is now spread on the table by the spectator. Amazingly, the exact same card is reversed in this deck! BUT THAT'S NOT ALL...

The two cards are turned over to show that not only do they match, but each card has the back design from the opposite deck !

Quand j'aurais une bonne dizaine de référence en plus, je remettrais la liste à jour. Quand on fait ce genre de liste - ce qui m'as pris une bonne journée de vérifications et de mise en page - on a l'impression tout d'un coup de devenir monomaniaque !

• J'aime 1

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pourquoi avez vous oublié : Cannabis Effect qui est un CAN et Calculatations qui est lui un ACAAN de toute beauté, l'un est de Stéphen TUCKER / Repris sur Iphone / Ipod Touch par Benjamin VIANNEY

Un autre CAN : Convergence de Cameron francis sur le DVD Annilihation Deck !

Pourquoi avez vous oublié : Cannabis Effect qui est un CAN et Calculatations qui est lui un ACAAN de toute beauté, l'un est de Stéphen TUCKER / Repris sur Iphone / Ipod Touch par Benjamin VIANNEY

Je ne saisis pas bien le sens de ta question ?!

En tout cas sa forme me semble fortement négative et incorrecte ! :(

Melvin fait un travail COLLABORATIF !

S'il connaissait tous les ACAAN, il ne perdrait pas son temps à nous faire profiter !

Donc la vraie question est : pourquoi prend-t-il de son temps pour nous faire partager toutes ces merveilles (comme il l'a fait déjà fait avec les cartes déchirées et reconstituées dans la partie Trucs du Métier) ?

La réponse lui appartient !

Pour ma part, si je puis l'aider, je le fais !

Et en attendant je me contente de faire la seule qui me paraisse juste : le remercier infiniment pour ce don à la communauté magique !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Merci Thomas. Si Friboudi n'avais pas lancé sa première liste, je n'aurais pas eu l'idée de m'y coller mais maintenant qu'on commence à avoir des références venant de partout, ça vaut le coup à mon avis de les rassembler. J'ai en effet récupérer qques autres références sur mon email perso que je rajouterais à la liste bien évidemment.

Melvin

Melvin je ne remets nullement en cause ton travail de rassemblement, d'autres l'ont fait sur d'autres sujets également. J'ai tendence a écrire un peu comme je parle (pour thomas) ce qui n'empeche pas que ... je te remercie également pour ce travail de listage ...

Voila le lien pour Calculatations

http://homepages.tesco.net/stephen.tucker1/calculatiaons.htm

En fait, IACAAN est l'adaptations pour Ipod / Iphone de ce principe !

Bonne soirée a tous !

Ah tiens ! j'y pense !

Sylvain MIROUF a présenté une version avec trois cartes et trois révélations différentes ... (dans la cage) pour ceux qui se souviennent de l'émission spéciale Dani LARY chez Drucker !

Cette prestation rentre t-elle dans la liste des (A)CAAN

Oui c'était bien un beau ACAAN inclu dans une longue routine aux effets crescendos que Sylvain Mirouf avait dans l'émission vivement Dimanche. Bien vu. Pour l'explication je pensais à une variante d'un acaan de B. Richardson, mais je peux me tromper.

Merci pour CALCULATAIONS. Encore une référence de la part de Stephen Tucker.

Modifié par Melvin

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...