Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

xav5000 : On est en public, on parle d'un effet commercial, je ne suis pas sur que de débiner, sans certitude de surcroît, soit une bonne idée.

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Voici ce que m'a dit Guillaume, le créateur du tour, par mail. Je recopie son mail AVEC SON AUTORISATION.

Bonjour, concernant l'ACAAN, la description de l'effet est tout à fait correct. Pour le faire, je me suis basé sur une routine de Al Baker, et non Berglas, si ce n'est que la version originale avait plusieurs points faibles qui n'existent pas dans la version que j'ai faite.

Pour reprendre la description de l'effet présentée sur le site, il faut bien lire que le spectateur choisit une carte (et non pas pense !)... Pour le reste, il n'y a aucune ambiguïté. Ce qui est écrit est REELLEMENT ce qui est produit. D'ailleurs j'aurai aussi pu rajouter : AUCUN calcul (ce que je vais rajouter de ce pas).

Cordialement

Guillaume

???je ne vous pas en quoi je debine quoi que ce soit...

Je dis "j'imagine",donc j'émets une hypothèse,c'est tout.

Les gars ,va vraiment falloir arrêter avec vos histoires de debinage a 2 balles.

Bientôt,on ne pourra plus rien dire,plus émettre d'hypothèse sous peine qu'elle soit juste!

Perso,ça m'énerve de voir encore un ACAAN sorti avec une annonce ambigüe et donc biaisée.

Ça devient une habitude.

Après les teasers en 16/9ème CinémaScope 5.1 truqués qui ne montrent rien de vrai,voila les annonces ultra marketing pas complètement mensongères mais faussement exactes.

Cool

Modifié par xav5000

Je viens de le commander au prix de 40 euros (promotion, au lieu de 49 euros).

C'est une version exclusive au site "imagienantes" puisque c'est le responsable du magasin qui l'a lui-même inventé; il le fait régulièrement sur scène m'a-t-il dit et cela nécessite 2 jeux.

Donc c'est bien ce que je disais.Il s'agit en gros de la définition d'un ACAAN et non une vraie description de celui qu'il vend.

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

xav5000 : Je suis navré que vous le preniez comme cela, ce n'était pas mon but de vous agresser.

Je dis simplement, qu'avec votre expérience, vos hypothèses peuvent tout à fait se révéler juste et ainsi, vous pouvez débiner sans le savoir.

Ce qui me dérange c'est que grâce à ces hypothèses, étant en partie public, cela peut aiguiller les profanes sur la voie des "trucs" utilisés.

Je pense que vous comme moi n'avons pas pour but d'expliquer nos trucs aux profanes, que ce soit en représentation ou sur internet.

Je dis donc tout simplement, qu'il faut peut être faire attention à ce que l'on dit.

Cordialement,

Anthony.

PS : Merci friboudi pour le mail.

PSbis : Je partage cependant votre vision quant aux trailers de plus en plus "mystérieux, obscures" qui sont pas représentatifs de l'effet.

Modifié par Underskore

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Désolé pour le coup de gueule,je ne te visais pas particulièrement Anthony.

Mais,tu vois,ce qui me derange un peu,c'est d'ommetre dans l'annonce qu'il faille 2 jeux pour réaliser l'effet, mais de le montrer sur la photo.

Le Monsieur annonce clairement un Berglas effect quand même!!

Après l'effet est surement bon,mais c'est vrai que c'est de la "publicité mensongère".

Je m’appelle Green,Alex Green.

Je comprends tout à fait et j'ai le même point de vue.

C'est d'ailleurs ce que j'ai dit en premier lieu, ça attisait ma curiosité, mais j'étais sceptique.

Là avec les nouvelles informations qui me sont parvenu, effectivement ça me "perturbe" beaucoup moins et je serai capable de reproduire cet effet moi même.

Dommage de promouvoir un "berglas effect", de vendre un simple ACAAN, et de jouer sur la subtilité choisir/penser.

Enfin bref, tant pis.

Cordialement,

Anthony.

Einstein

Gates

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...