Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
La carte est librement nommée ou choisie, puis même signée. Pour l’effet c'est même mieux!

pas tout à fait d'accord, si elle est signée c'est qu'elle est sortie, donc manipulée. le meilleur effet d'accan (à mon avis) reste celui exempt de toute manipulation, non?

Mais si elle est pas signée il peut y avoir plusieurs cartes identiques...

La signature prouve que c'est bien LA carte du spectateur.

Chaque version a ses avantages et ses inconvénients...

pour un acaan, avec une carte nommée, il n'y a pas vraiment de "carte du spectateur". s'il nomme le 7 de trèfle, il ne nomme pas une carte en particulier, simplement sa valeur.

pour un acaan, avec une carte nommée, il n'y a pas vraiment de "carte du spectateur". s'il nomme le 7 de trèfle, il ne nomme pas une carte en particulier, simplement sa valeur.

52 jeux à forcer mdr !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Dans leur conférence JC. SUM et BABE nous ont présenté un ACAAN (très joli, quasiment parfait, mais assez complexe aux dire des connaisseurs) et un CAAN beaucoup plus simple mais qui à mon avis reste très efficace sur un public profane.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Dans leur conférence JC. SUM et BABE nous ont présenté un ACAAN (très joli, quasiment parfait, mais assez complexe aux dire des connaisseurs) et un CAAN beaucoup plus simple mais qui à mon avis reste très efficace sur un public profane.

En effet, cette version est très bonne, et peu connue! Si vous avez aimé MTB, je vous la conseille. Une vidéo de présentation de cet ACAAN va sortir début 2013.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...