Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Change de Paquet de Cartes à Jouer : références

Rudy CHELLI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah les livres d'Aronson...!

Pour les DVD c'est dommage, tu rates sa présentation des tours. Il est si naturel et décontracté... mdr

Bon, j'arrête de plaisanter, Shuffle-Bored, Point Spread et bien d'autres routines me rappellent à la raison... ;)

Le change qu'il utilise se trouve dans "Sessions with Simon vol.3" et s'intitule "Shuffle Tracking"

m-sessions-with-simon-the-impossible-magic-of-simon-aronson---volume-3-memorized-deck-.jpg

Aronson l'utilise conjointement à son outil de prédilection mais il est possible de l'utiliser sans enlever la fourrure du miaou... ;)

Invité Cartomagie
Génial.

Merci à tous de partager vos connaissances.

Dans les deux derniers dvd de Michael Close ...le change " à la montre " sur une idée de Tommy Wonder....ce change EST UNE MERVEILLE...:=) ...

il ya un change au topit de michael ammar sous un foulard... je suis loin de mon chez moi, et de mes archives si quelqu'un à la ref en tête pour appuyer ma réponse...

C'est dans un effet de jeu déchiqueté par une lame de rasoir....

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...