Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Tours de magie pour 7-9 ans


Jean-Clément BRIEY

Recommended Posts

Si tu fais un spectacle, il faut faire des tours où s'est vivant.

Et ils adorent faire l' assistant et participer (ex: dire une formule magique, etc......).

Et il faut aussi de l' imaginaire sur les tours et surtout pas les prendre pour des petits car à cette age là ils connaissent quelques trucs.

Le sourire est une clef qui peut bien ouvrir des portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
BigGamer, tu dis que tu fais le livre et puis tu dis que t'a pas eu le temps de le fabriquer...

Les routines c'est ce que tu fais ou ce que tu aimerais faire ??

J'en ai acheté un (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu, en le voyant par hasard en solde sur un site de magie xD), ce qui me permet de faire le tour

Mais depuis plusieurs mois j'ai comme projet d'en fabriquer un, avec des dessins plus perso (genre des photos de certaines de mes sculptures de ballons, un coup noir et blanc, un coup en couleur, ou encore avec des conféttis, gomettes, etc.) mais c'est ça que je n'ai pas le temps de faire (et une flemme monstrueuse vu que celui que j'ai déjà marche bien -_-))

Les routines que j'ai dit, c'est bien celles que je fais déjà, pas celle que j'aimerais faire :)

(d'ailleurs dans la partie secret du site, j'me souviens avoir vu une belle idée pour en fabriquer un, avec en plus des conféttis, du fil, etc. pour des effets bonus, faudrait que je tente :) )

Modifié par BigGamer95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de nouvelles de magic jean-clem:il a du se faire dévorer (lol)

si j'ai bien compris il souhaitais surtout faire une 'animation'.je pense que dans son cas précis il ne faut pas trop entrer dans les ficelles d'un spectacle.

depuis que je viens sur ce site je suis toujours surpris de voir comment certaines réponses s'éloignent de la question d'origine et deviennent complètement hors sujet.limite moquerie pour rester poli.

cordialement tynou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours surpris de voir comment certaines réponses s'éloignent de la question d'origine et deviennent complètement hors sujet.

Je suis toujours surpris de voir comment des réponses sur le fond n'intéressent pas ceux qui posent des questions alors qu'elles ne sont pas du tout hors sujet.

Poser une question sur les tours que l'ont peut faire pour les enfants est une ineptie totale...

Il existe très exactement 2 374 tours qui sont adaptés aux enfants !! Le choix est large et n'importe quel marchand de truc a tout ce qu'il faut en rayon.

Ce qui importe c'est ce que vous allez faire avec ces tours là.

Là on est sur une question de fond, mais si vous voulez continuez à faire la liste des tours de magie pour enfants allez directement chez un marchand ça ira plus vite.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on à oublier un tour important :

Celui du clou caché dans un gobelet parmi plusieurs gobelet vide ! Avec évidement le droit d'essayer après pour chaque enfant !

Ca c'est adapté et interactif !!! :P (ne pas oublier de néttoyer le sang et de désinfecter le clou (en le chauffant à blanc pour plus de cri après ! :P) entre chaque enfant !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, le petit spectacle a donc eu lieu cet aprèm' et c'était, comment dire, assez "étrange".

Les mômes étaient géniaux, très participatifs, très impressionés et hyper impliqués (je crois qu'ils n'ont jamais autant soufflé de leur vie)

Une fois le "spectacle" fini, une horde de petites têtes blondes m'a littéralement assiégé pour "fais moi apparaître une pièce","tu peux faire disparaître ceci? cela?" etc...

Enfin des VRAIS mômes avec toute leur fraîcheur et leur spontanéité. Pas évident à gérer l'bazar ! Je m'en suis sorti avec de la magie de doigts (p.utain ils adorent ça, surtout le pouce qui passe à travers le pullover, ça les a fait mourir de rire) et j'ai embrayé sur des ballons pour qu'ils arrêtent de penser magie.

Fin de l'anim', je vais prendre un café, ils passent à une autre activité. Je vais leur dire au revoir c'est à peine si ils me regardent, moi qu'ils "adulaient" il y a encore 20 mn. J'ai trouvé ça génial, cette capacité à changer d'humeur si rapidement au gré des activités.

En gros, public très (trop?) investi, facile à capter si on s'y prend bien mais très volatile également (à l'heure qu'il est la plupart ont dû oublier jusqu'à ma venue). Bon c'est normal, c'était moins un spectacle qu'une séance de passe-passe, même si cela leur a, je crois, bcp plu. Enfin j'attends des retours de la frangine, je vous dirai.

Seul regret, j'ai trop abusé du pouce à travers le pull et un p'tit a fini par griller mon fp (faut dire qu'il m'a fait les poches ce p'tit c;on) :)

Enfin, il m'a juré, foi d'apprenti magicien, de garder ce secret pour toujours... :)

Modifié par Magic Jean-Clem

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...