Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ca pétille..pétille

Nicolas LEPAGE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

c'est une des peu femmes qui assurent en magie ! Pourquoi il y a si peu de femmes qui font la magie ?? J'en ai marre des mecs - souvent moches - qui nouent des foulards roses, et je pose la question : POURQUOI IL N'A PAS DAVANTAGE DE FEMMES QUI FONT DE LA BONNE MAGIE ??? C'est quand meme 50 pourcent de la population......

otto

www.ottowessely.fr

Salut à tous,

Il y a 1 mois, je suis allé voir la fille DUVIVIER en one woman show au DF, mlle Alexandra!

Dans son spectacle, Alexandra danse, parle, joue la comédie, et meme elle fait des tours...

Je me moque un peu, mais sincerement, la petite Alexandra, elle assure GRAVE....

Une personnalité pétillante, un caractère enlevé, une présence très belle...Bref, au début du sectacle, on l'aime deja....

A la fin, on aimerait tous l'avoir comme frangine.

Niveau magie, c'est simple, on suit facilement (à la différence de son père qui fait plus patienter l'effet..monter la sauce un peu longtemps à mon gout, et des tours complexes)

Là, des routines simples, huilées, un contexte feminin et drole, une efficacité dans les effets, on sent la patte DUVE...C'est beau, c'est propre, c'est magique, et ca pétille!!

Alexandra nous ouvre ici grand les bras pour découvrir son monde plein de fraicheur.

Elle est naturelle, drole, manifestement heureuse d'etre là, et en plus elle a un culot monstre!

Et tout ca a son age, c'est tres Fort !!!

On ressort avec le Smile jusqu'aux oreilles...

C'est CHOUETTE [Clin d'oeil]

Pour faire de la magie, il ne faut pas avoir peur de dire des énormités, de mentir effrontément, et aimer faire saliver les gens, capter leur attention, et ne rien leur expliquer ensuite en les laissant sur leur faim…

Comment une femme s’abaisserait-elle à ce genre de chose ?

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...