Isaac Publié le 7 juillet 2010 Publié le 7 juillet 2010 j ai essaye de m inscrire au forum ci dessous http://dogcatcherboy.proboards.com/index.cgi?action=register mais impossible de trouver de code secret !!! avez vous une idee Uploaded with ImageShack.us Citer
Richard CCH Publié le 7 juillet 2010 Publié le 7 juillet 2010 Combien de caractères ? 3HD4 est le début...? Citer
Isaac Publié le 7 juillet 2010 Auteur Publié le 7 juillet 2010 je ne sais pas ce n est pas precisé mais le plus simple est de te connecter sur leur forum et essaye de t enregistrer comme cela tu verras si ta reponse est la bonne Citer
Invité Publié le 7 juillet 2010 Publié le 7 juillet 2010 Initialise la page et tu verras que le texte entre guillemets "Free HD for Life" change. Please enter the quoted text Citer
Richard CCH Publié le 7 juillet 2010 Publié le 7 juillet 2010 arf, je croyais que c'était toi qui avait fabriqué cette image pour nous faire chercher ici... arf merci damien Ah la la l'âme sûre ruse mal... Citer
Invité Publié le 7 juillet 2010 Publié le 7 juillet 2010 Ah la la l'âme sûre ruse mal... Je dirais même que tu l'as ici, Salut Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.