Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Voila, j'ai reservé!!

Par contre, est ce que c'est loin de la gare? Je viendrais de Lyon.

C'est a 20 min de la gare Milano centrale à pied, j'ai l'impression.

Ou alors y a t'il prévu des systèmes de covoiturage?

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Slt tout le monde,

spiouf ce n'est pas un come back mais une suite!

sachez tous qu'il y a des avions pas chers, en partance d4allemegne Francfort pour 34€ aller/retour.

Ryanair part de plusieurs endroits, renseignez-vous!

je peux organiser un covoiturage de Strasbourg à Francfort pour ceux qui sont intéressés.

Au plaisir de vous voir tous!

La Magie existe !!!!

Publié le

spiouf ce n'est pas un come back mais une suite!

Je sais bien que tu ne t'es pas arrêté, c'était juste pour le jeu de mot avec backroom...

Désolé ;) !!

Est ce que tu présenteras tes disparitions de pièces que tu travaillais à Vannes ???

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

disparitions entre autre, j'ai d'autres "pièces" dans mon sac!

je ne dévoilerai rien, surprise, il faut venir!

En tous les cas, il y a une compétition le soir, les 3 premiers participeront au dvd avec tous les guests: vente internationale à la clé!

Alors tous à vos pièces!!!!

concours réservé seulement aux inscrits (les guests n'y participeront pas).

La Magie existe !!!!

Publié le

Pour ceux qui désirent y aller, dépêchez vous de réserver car ça se réduit comme peau de chagrin.

Aussi qui serait partant pour partager les frais d'hôtel ?

Prix :

1 Personne : 75 Euros par nuit

2 Personnes : 52,50 Euros par nuit et par personne

3 Personnes : 40 Euros par nuit et par personne

voilà

Fabriquant de pièces Magiques

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

YES!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...