Aller au contenu

[Vidéo] The Manchurian Approach de Anthony JACQUIN

Recommended Posts

Je ne pratique l'hypnose que depuis Septembre suite au stage avec Anthony Jacquin mais j'avais pas mal potassé avant.

C'est un art et rien ne remplace l'expérience, toutes les personnes sont différentes et tu aura rarement deux fois les mêmes réactions. Surtout au début tu t'attends à voir quelque-chose se produire alors que le changement est à peine perceptible car il n'y a que peu de différence entre l'éveil et la transe hypnotique pour la majorité des sujets.

Personnellement les deux grandes étapes mémorables ont étés ma première suggestion hypnotique réussie (main collée sur la tête) dans un pub à Lyon le soir du premier jour de stage et la suggestion d'invisibilité un mois après dans un des bars de Disneyland lors du congrès FFAP Paris 2010.

Ceci dit cela me fait la même chose que quand j'ai commencé la magie et réalisé l'immensité de mon ignorance.

A+

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 années plus tard...

Hop, déterrage de thread, je suis en train de regarder la vidéo. J'en suis à environ 2 heures et c'est vraiment très intéressant.

Cependant on aurait pu se passer de la prestation d'Amit Badiani en live qui ne ressemble finalement pas à grand chose (je ne sais pas ce que vous en pensez ?).

Mais sinon je me régale.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...