Christian GIRARD Publié le 29 juin 2010 Publié le 29 juin 2010 Très sympa tout ça , je m'y colle : Dans la famille Szalinski, il y a le père et la mère (dont je vous offre les prénoms) et quatre enfants (dont les prénoms sont le sujet de l’énigme). Wayne, Diane : les parents. Citer
Pascal GUILLAUMONT Publié le 29 juin 2010 Auteur Publié le 29 juin 2010 (modifié) Chery, jerry, trecy, leegoss Ouais bon "leegoss" c'est pas un prénom, pis alors! Modifié 29 juin 2010 par Pascal88 Citer
Christian GIRARD Publié le 29 juin 2010 Publié le 29 juin 2010 Chery, jerry, trecy, leegoss Ouais bon "leegoss" c'est pas un prénom, pis alors! Bravo ! (L'idée, et le piège, était de modifier un peu la convention de base de ce type d'énigmes, pour le fun ). Voici ce que j'imaginais : Dans la famille Szalinski, il y a le père, la mère et quatre enfants. Wayne, Diane : les parents. Jerry, Jay, Ray, Tracy : les gosses. Citer
Tony GOBRECHT Publié le 29 juin 2010 Publié le 29 juin 2010 Oui car cela ne marche pas avec Chérie j'ai agrandi le bébé Citer
Pascal GUILLAUMONT Publié le 29 juin 2010 Auteur Publié le 29 juin 2010 (modifié) Wayne, Diane : les parents. Jerry, Jay, Ray, Tracy : les gosses. Bien vu, Et comme disaient Mr et Mme Prochainefois : " si j'ai des enfants, je les appellerai Geoffray et Miola... Modifié 29 juin 2010 par Pascal88 Citer
Invité lancelot Publié le 30 juin 2010 Publié le 30 juin 2010 (modifié) reubeu Loth? pour Hédiss-de'der... Bien joué Popnorges Modifié 30 juin 2010 par lancelot Citer
Christian GIRARD Publié le 3 juillet 2010 Publié le 3 juillet 2010 Dans la famille Doigts, on est désœuvré. Comment se prénomment les cinq enfants ? Citer
Adrien Publié le 3 juillet 2010 Publié le 3 juillet 2010 Désolé Christian je trouve pas... Mais j'en est quand même une à poser même si je défie la règle Mr et Madame Uncou on un fils comment s'appelle t-il? Indice : c'est un personnage historique... Je sais qu'elle est nulle mais j'ai pas pu m'en empecher... Citer
Christian GIRARD Publié le 3 juillet 2010 Publié le 3 juillet 2010 M. et Madame Uncou on un fils comment s'appelle t-il? Peter ? Citer
Pascal GUILLAUMONT Publié le 4 juillet 2010 Auteur Publié le 4 juillet 2010 Mr et Madame Uncou on un fils comment s'appelle t-il? Dany Avec un peu d'eau par ce temps ça fait pas de mal! Yannick ça fait pas de mal non plus! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.