Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

T'façon c'est même pas rigolo parce que toutes les réponses sont sur le net !

J'en avais encore quelques unes en mémoire avec Mr et Mme FROID et aussi avec Les PUDBIEREDANSLFRIGO ou encore les PHOTOTETEDEMORT... que je trouvais marrantes et ben, je regarde même pas mais je suis sûr qu'en 2 clics vous avez la réponse.

j'en ai marre!

:cry: :cry: :cry:

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le

Mais on s'en fout du "net", le but c'est justement de trouver des "quiz" qui ne sont pas "trouvables" sur le net, et pas sortir de "vieilles lunes" que les aficionados des énigmes connaissent (faut pas cracher sur le net, la culture générale est en "générale" bien plus puissante que nos ordis, , notre "Monsieur M." nous le prouve énigme après énigme, en se foutant pas mal de Google...) c'est TON délire qui est intéressant quand tu post ici, pas ce que tu crois être peu "connu".. Invente, nom de dieu !

.. exemple :

Monsieur et Madame "Voirfroid" ont ONZE enfants... (ceci est un exemple d'énigme rigolote mais.. totalement MER DIQUE car introuvable... au moins, elle est originale... :D )

Publié le

T'arrêtes pas de bougonner ce soir, mais bon je reconnais que tu as souvent pas tort.

Comme je suis au boulot jusqu'à 06h00, que j'ai pas grand chose à faire, j'ai médité sur une nouvelle famille tout droit sortie de mon imagination.

Alors ce coup ci c'est pu de la rigolade et si c'est sur le net, je convoque tous les mentalistes du forum pour savoir c'est qui qu'a copier.

C'est Mr et Mme APERSONNE, ils ont fait 6 enfants, enfin pour l'instant... 5 garçons et une fille :whistle:

Bon il me reste un peu plus d'une heure pour chercher les gosses des "Voirfroid"

Invité lancelot
Publié le

Oui, je suis assez bougon en ce moment, désolé...

Réponse pour les onze enfants (attention, c'est monstrueux)

Jules Edith Robin Didon Silvia Aude Anne MArc Samson Gilles Eva Voirfroid (Je lui ai dis : "Oh ben dis donc, s'il va au Danemark sans son gilet, il va avoir froid..." oui, j'ai honte...

Publié le

Mon 4ème est un moche et vide argument à logique fallacieuse que l'on peut trouver sur le net.

Mon 5ème est un moyen de transport parisien.

Mon 6ème: tiens!

Mon tout est la suite de la charade.

Publié le

Excellent les "Voirfroid"!

Pendant la nuit les "Apersonne"ont remis le couvert, il y en a 2 de plus : 6 garçons et 2 filles !

Résultat des ébats ( Il faut impérativement prendre l'accent Italien !)

Pascal et Véronique Enzo Sophia mac et Lionel Edy Ray Apersonne (Pascal et Véro niquent on the sofa, ma qué ! io ne le dirai à personne)

Publié le

Est-il utile, après cela, de vous signaler que Monsieur et Madame Formeuuuuh déclarent la joie d'avoir trois enfants : Jésus, Hanz et Hubert...?

Ma préférée restant tout de même Monsieur et Madame Megreillette qui ont un fils et une fille à Londres : Mike, Kate... mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci du partage ! Il y a quelques années, ils lui avaient déjà consacré un SUPER article (plus de 4600 mots, c'est LONG), disponible à la fois en anglais et en espagnol. https://www.nytimes.com/2023/01/02/magazine/juan-tamariz-magic.html Si un abonné pouvait le partager, ce serait sympa. (moi, j'en ai une copie - je viens de la retrouver) 🙂.
    • Bonjour à tous, Je me pose une question concernant l'histoire des jeux Bicycle et plus particulièrement le changement d'usine de la United States Playing Card Company (USPCC) autour de 2009. Si j'ai bien compris, pendant de nombreuses années, les cartes étaient fabriquées dans l'usine historique située dans la région de Cincinnati/Norwood, dans l'Ohio. Puis, en 2009, la production a été transférée vers une nouvelle usine beaucoup plus moderne à Erlanger, dans le Kentucky. Ce déménagement semble avoir marqué une véritable transition pour les collectionneurs et les passionnés de cartes. On parle souvent des Bicycle « Ohio », notamment des fameux jeux avec le blue seal (sceau bleu), qui seraient particulièrement appréciés pour leur toucher, leur finition et leur qualité de manipulation. Après le déménagement, les jeux produits dans le Kentucky ont connu quelques changements au niveau des machines et du processus de fabrication. Il y a également eu, semble-t-il, une période de transition assez intéressante : certains jeux pouvaient encore avoir une boîte indiquant Cincinnati alors qu'ils avaient déjà été fabriqués dans la nouvelle usine d'Erlanger. Je serais donc curieux de savoir s'il y a ici des collectionneurs de jeux Bicycle anciens, et plus particulièrement des personnes qui possèdent encore des jeux datant d'avant 2009 ? Est-ce que certains d'entre vous collectionnent spécifiquement les Bicycle fabriqués à l'époque de l'usine de Cincinnati/Norwood ? Avez-vous remarqué une réelle différence de qualité ou de sensation par rapport aux jeux actuels ? Je serais également très intéressé de voir vos collections et d'échanger sur les différents modèles, éditions ou particularités permettant d'identifier les jeux de cette période. Au plaisir de vous lire et de découvrir vos trésors ! 😊 Magicalement,
    • L’édition internationale du New York Times datée du 3 septembre consacre une colonne à ce magicien d’exception qu’était l’immense Juan Tamariz :    https://www.nytimes.com/2026/09/01/world/europe/juan-tamariz-dead.html?unlocked_article_code=1.-VA.eTpp.sZ7sZHA4pra6&smid=nytcore-ios-share
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8523
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...