Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Deux humoristes virés d'une radio publique

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

c'est sur que ce n'est pas le signe d'une démocratie en bonne santé, que de s'attaquer à des clowns professionnels, et d'en laisser des amateurs gouverner le pays...

Quelque soit leur appartenance politique ou leur cible, il me paraît grave de virer deux humoristes parce que leurs discours dérangent l'autorité.

Gérard, je te trouve dur avec "l'autorité". Il reste quand même des humoristes de talent :

bfd95b3f37c5a82ae0db1f0148b8696e4bb34fd240e9a.jpg

Bob

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Julien,

Je suis tout à fait daccord avec toi sur le fait que ce forum n'est pas un lieu de politique.

Mais si on n'en parle pas ici on en parle ou?

Dans ce cas la chez soit on en parle pas parce qu'on ce détend, au boulot parce qu'on travaille etc...

Je pense que c'est important de parler de ses choses alarmantes, surtout que dans l'exemple donné Gérard Bakner cela nous touche puisque cela fait partit du domaine artistique.

La magie ne s'est jamais trop impliqué dans la politique (pas comme les humoristes ou les chanteurs)

Mais si on un jour on veut le faire? Ou bien TU veut le faire?

Quel effet cela te fera de te faire censuré?

Puisque même si ce n'est pas présenté comme ça c'est tout de même de la censure.

Adrien

Avant de tirer des conclusions hatives, relis bien, je parle d'un débat politique. En ce qui concerne Guillon et Porte, je suis tout aussi déçu et je considère également que ceci peut être discuté. Par contre, les conclusions qui accusent (à tort ou non) et orientent le débat vers la politique, je dis non.

Je suis un modérateur ouvert, ce n'est pas à moi que l'on reprochera la censure, je préviens juste un problème récurent dans ce type de situation. On est déjà arrivé à cette conclusion : Humoristes virés = décision politique = décision de Sarkozy. Je te laisse imaginer (ou juste te souvenir) ce qui ce passe sur tel forum si, en tant que modo, je ne fais rien.

Donc, oui on peut parler de cette affaire. Et non, on n'engage pas un débat politique ici (ni religieux par ailleurs). :)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...