Artistes, Sonorités et Instruments Originaux
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Riad SOUSSI · Publié le
Split Prediction Rouge - Massimo Cascione - Anthony Stan Neuf 20 € FDI INCLUS -
Par Jean-Pierre RAMETTE · Publié le
Baisse à 55 euros fdpi -
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Bonjour à toutes, à tous, En ce dimanche, la réflexion d'un ami magicien me revient: "les cartes c'est bien mais tu n'arriveras jamais à susciter autant d'émotions qu'avec le mentalisme ou le F.I.". Je m'essaie depuis au mentalisme, au F.I. ( certains effets étant évidemment à la croisée de ces disciplines) mais je reviens inexorablement aux cartes. J'en suis accro. Un objet aussi simple qu'un morceau de carton avec des possibilités infinies me fascine. Je culpabilise tout de même et me disant que je ne suis peut être pas un "vrai magicien" ( ceci n'existant évidemment pas). Et vous, comment le vivez-vous? Je suis curieux d'avoir le sentiment, le vécu de " vrais cartomanes" au sujet de la gestion du regard et du jugement possible de leurs pairs magiciens pluridisciplinaires. Merci bisous
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages674.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.