Christian GIRARD Publié le 14 juin 2011 Auteur Publié le 14 juin 2011 (modifié) Alors......le verdict ....ça a été posté en quelle page ??? !! Page 18. Modifié 14 juin 2011 par Christian Girard Citer
Tony GOBRECHT Publié le 14 juin 2011 Publié le 14 juin 2011 (modifié) Je peux jouer aussi et celles-ci [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AE1SB3ZEnxM&feature=youtu.be [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IOQ_S_u4JwQ&feature=youtu.be [video:youtube] Modifié 14 juin 2011 par tonio1 Citer
Christophe ROSSINI Publié le 14 juin 2011 Publié le 14 juin 2011 Salut les copains je passe mettre un petit truc car on n avait pas de ce genre encore ...Je vous envoie quelques bad boys and girls de tokyo ... N oublier pas de bouger la tete en ecoutant ... [video:youtube] Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 15 juin 2011 Publié le 15 juin 2011 Alors......le verdict ....ça a été posté en quelle page ??? !! Page 18. Ah....pour une fois, Sophie Ducros ne se décarcasse pas pour rien... ....mais ça devient dur dur.... car ce poste est super long... .....plus c'est long.... plus c'est..................................... dur............. de trouver un truc neuf ... ^^ Becks.....je file dormir....mais je n'ai pas dit mon dernier mot... ...j'ai encore une ou deux autre idées pour allonger la sauce.... Tchoussssssssssssssssss.... Sophe Citer
Jacky PECIT Publié le 16 juin 2011 Publié le 16 juin 2011 je ne sais pas si ça à déjà été posté mais voici un couple de guitariste incroyable!!! j'adore Citer
Julien LOSA Publié le 16 juin 2011 Publié le 16 juin 2011 Toujours aussi bon Rodrigo y Gabriela... ils ont fait également une chouette reprise de oogie boogie song (de The Nightmare Before Christmas) qui vaut le détour... (présente sur l'album Nightmare Revisited...) aaaah...du bon son dans mes oreilles... amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Christian GIRARD Publié le 17 juin 2011 Auteur Publié le 17 juin 2011 (modifié) Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais voici un couple de guitaristes incroyables ! J'adore Oui, Iris a proposé deux vidéos de Rodrigo et Gabriela, en page 9 : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/255967/9 Mais on ne s'en lasse pas et ce choix de Hanuman est excellent (ce qui n'était pas évident après Tamacun. L'arrêt brutal à 3'45 est un coup scénique épatant ! Modifié 17 juin 2011 par Christian Girard Citer
Christian GIRARD Publié le 17 juin 2011 Auteur Publié le 17 juin 2011 (modifié) Un nouvel instrument conçu spécialement pour Éric Antoine : [video:youtube] Modifié 17 juin 2011 par Christian Girard Citer
Max LMTT Publié le 17 juin 2011 Publié le 17 juin 2011 cette année les questions du bac sont super balaizes : [video:youtube] Citer
Christian GIRARD Publié le 17 juin 2011 Auteur Publié le 17 juin 2011 Pourquoi pourquoi pourquoi " Bon anniversaire Mamax !" ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.