Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

je viens de m'acheter de la cire (celle de Michael Ammar et la mesika) et du FI (Mesika), je n'en ai jamais utilisé avant et je n'ai aucun livre ou dvd sur l'utilisation à en faire.

(j'ai déjà des idées de routines, ou certaines que j'ai déjà vu, et aussi que l'effet de la carte au plafond sur un dvd)

Cependant, afin de ne pas abimer ma cire (et ne pas la gâcher), j'aimerais savoir où puis-je trouver quelques conseils d'utilisation, tel que la manière de la malaxer pour la rendre vraiment efficace, et surtout comment la malaxer ? Quelle quantité? etc.

la seule indication que j'ai sur la boite de cire est d'en prendre avec une pièce plutôt qu'avec les doigts, mais pourquoi ?

En recherchant, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions, désolé si j'ai mal cherché

Merci d'avance pour vos réponses,

++

edit : je précise que j'ai bien sur trouver les topics parlant de cire ou de FI, c'est juste la réponse a mes quelques questions (malaxage, quantité, etc.) que je n'ai pas trouvé ^^)

Modifié par BigGamer95
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

bon arrêtons de troller moi je te conseil pour débuter en Fi le très bon dvd de jone leclair "who's afraid of invisible thread"

dispo chez ton dealer ! apres tu vera pour acheter le reste (juste évite a tout pris tarantula)

Pour la cire j'en ai acheter un bon paquet ce qui fait que je suis bon pour 10 ans c'est une cire basique de magicien, une des moins cher et j'en suit super contemps,

( je l'ai comparer avec celle de mesika et franchement je suis contents de pas en avoir acheter)

si le FI te plait intéresse toi aux ITR mais n'hésite pas a mettre le prix pour un bon car ça peut couter un peu cher.

Mais quel bonheur! Quel miracle pour le close up!!!

ps:Si les Fi te passionne vraiment il existe aussi les loops avec le super DVD Loops de Finn Jon et Yigal Mesika qui est vraiment un must have (tu doit juste faire un peu plus gaffe a l'éclairage chose normale quand tu utilise les Fi)

Carabas

Publié le

Merci beaucoup,

Pour l'instant, je suis un peu à sec (je prévois un déménagement pour septembre, donc je peux pas me permettre de dépenser dans la magie -_-), donc j'investirai plus tard dans livre/dvd :S Mais après j'investirais surement dedans :)

En attendant, j'essaye sans, juste de découvrir un peu la cire (pourquoi prendre la masika avec une pièce et pas les doigts? ca, ca m'intrigue :P)

Publié le

En attendant, j'essaye sans, juste de découvrir un peu la cire (pourquoi prendre la masika avec une pièce et pas les doigts? ca, ca m'intrigue :P)

Pour la même raison qu'on ne déguste pas du caviar avec les doigts mais avec une petite cuillère en argent...

... Mon Dieu ...

mini_354953mrmp.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...