Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

je n'ai pas trouvé de comparatif sur les cannes ,baguettes et autres clubs de golf vollants (dansant) !

mais aussi les differents fils et les meilleurs livres ou videos abordants le sujet.

je me souviens d'un sujet traitant des pieces, qui etait trés instructif alors pourquoi ne pas faire de meme sur cet accessoire ????

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La canne dansante ha oui, alors un livre "la canne volante" de Jims Pelly un bon livre pour débuter et se faire un numéro.

Publié le

Je chercherais du coté de Mc Bride avant de passer à Brahma.

Magic on stage volume 1 c'est très bien pour débuter.

Toujours garder à l'esprit qu'un numéro de canne volante doit être très court, moins d'une minute. Au delà cela devient lassant et les gens ne tardent pas à comprendre le principe.

Publié le (modifié)

J'aime celle de OTTO qui à tendance à vouloir partir en coulisse toute seule !

Tiens d'ailleurs je verrai bien un bruit de verre cassé lorsque la canne part en coulisse.

Modifié par Invité
Publié le
Toujours garder à l'esprit qu'un numéro de canne volante doit être très court, moins d'une minute. Au delà cela devient lassant et les gens ne tardent pas à comprendre le principe.

pour le coup j'suis pas d'accord :

[video:youtube]

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Acheté 30 vendu 15 €. Neuf en parfait état. La carte qu'ils recherchent finit toujours là où ils s'y attendent le moins.  Il s'agit d'une démonstration de Three-Card Monte qui présente des transpositions impossibles que votre public devra voir pour croire ! Voici Royal-T de Gordon Bean. L'Effet : Le magicien partage avec son public un jeu à trois cartes qui utilise une paire de trois et la reine de cœur. Les deux premières phases de la routine comportent des transpositions asymétriques, où une carte se transforme en deux, et des transformations visuelles aveuglantes, où les cartes semblent sauter de main en main comme par magie. La phase finale voit le trois de cœur assez placé sur le côté, et la reine de cœur et le trois de trèfle ouvertement placés dans une petite enveloppe. Incroyablement, et sans bouger, le trois de cœur est découvert dans l'enveloppe, et la reine s'avère avoir été assise à découvert sur la table depuis le tout début. Royal-T est livré avec une carte spécialement truquée qui rend toute la magie possible. En plus de la gaff incluse, vous recevez des instructions expertes de Nick Locapo en anglais sur la façon de faire en sorte que cet effet étonnant suscite de grandes réactions. Mieux encore, le tour se réinitialise instantanément. Parfait pour les magiciens en close-up & cocktails, Royal-T tient dans votre portefeuille mais durera pour toujours dans la mémoire de votre public. Élevez votre jeu de Three-Card Monte à la noblesse avec Royal-T de Gordon Bean & Penguin Magic !  
    • Le magicien dépose sur une table une pochette plastique rigide qui contient une prédiction. Ensuite, un spectateur choisit une carte dans un jeu. Le magicien place son portefeuille spécial sur le dessus du jeu sans révéler la face de la carte. Il ouvre ensuite le portefeuille et en sort sa carte de prédiction. Le nom de la carte est découpé à l’intérieur. La carte sélectionnée par le spectateur est retourné face visible, mais la prédiction ne correspond pas. Lorsque le magicien retourne sa carte de prédiction, elle se transforme à vue et correspond finalement à celle du spectateur!   Masuda est signé d’ingéniosité et de qualité. Le tour est en parfait état. J’ai simplement collé une inscription « prédiction pour éviter de se tromper de sens à l’ouverture. Mais vous pouvez le décoller très facilement. Je cède ce tour à 20 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...