Claude CHAIB Publié le 4 juin 2010 Publié le 4 juin 2010 Bonsoir Voila je sais pas si ca existe tout prêt mais je connais le procéder et comme je suis du genre un peu fainéant je recherche des capsules et des petites boules toute prêtes pour faire des expériences de Pseudo Dons en enflammant des journaux et autres . Merci a vous .: PS : Désolé si je ne suis pas dans la bonne section Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Christopher Publié le 4 juin 2010 Publié le 4 juin 2010 c'était vendu chez Mephisto tout prêt + matériel pour le préparer au temps ou j'y étais (ça fait loin) : SALAMANDRE création CC. Je pense introuvable maintenant tout prêt Citer Christopher
Claude CHAIB Publié le 4 juin 2010 Auteur Publié le 4 juin 2010 Merci Christopher Je vais me résigner a les faire moi même alors :) Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Amaury Publié le 5 juin 2010 Publié le 5 juin 2010 Bloody Hell de chez Panda Magic. Moi c'est le contraire, j'aimerai bien les fabriquer moi même plutôt que de les acheter tout fait... Citer Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient. Marsile Ficin 1476 Amaury le Magicien "Le radium c'est l'avenir de l'homme !" A.Larigot http://www.cirquedeboheme.fr/
Christopher Publié le 5 juin 2010 Publié le 5 juin 2010 Amaury envoie moi un MP pour la prép Citer Christopher
Invité Publié le 5 juin 2010 Publié le 5 juin 2010 Dans des petites gélules cela fonctionne très bien. Citer
Christopher Publié le 5 juin 2010 Publié le 5 juin 2010 comme utilisé dans salamandre Citer Christopher
Christian CHELMAN Publié le 5 juin 2010 Publié le 5 juin 2010 Avec les précautions recommandées... Citer
Invité Publié le 6 juin 2010 Publié le 6 juin 2010 Oui attention cela provoque du feu quand même, je faisais ça dans une boite à gâteau en métal posée sur un pied en métal, et avec une simple serviette en papier de table, cela fonctionne très bien. Citer
Claude CHAIB Publié le 6 juin 2010 Auteur Publié le 6 juin 2010 Merci Amaury mais on peux pas le commander chez eux ils disent que c'est que pour les revendeurs ??!! tu sais ou je peux en trouver ?? Merci bcp Claude94 : Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.