Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

j'ai jusqu'a samedi en fait ^^

La il bosse.

Mais je veut pas que vous fassiez le boulot pour moi.

Simplement si vous avez une ou deux idées à partager...

Adrien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Si j'étais dans ton cas, Adrien, je ferais un truc qui n'est pas de moi mais que je connais depuis de nombreuses années, pfouuuuuu, au moins 20 ans, seulement, je ne voudrais pas violer les règles de ce forum.

C'est un "tour" très simple à réaliser avec un impact intéressant.

Je peux en décrire l'effet et la solution devrait couler de source mais si tel n'était pas le cas et n'ayant comme toi (je suppose) pas encore accès à la chambre des secrets, je demande au grand chef de VM si je peux donner l'explication par MP...si nécessaire!

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Publié le

Donc voici l'effet :

-Tu poses 4 cartes blanches faces en l'air sur ton tapis.

- A côté, une prédiction dans une enveloppe.

Tu te retournes et demande à ton papa de penser à une de ces 4 cartes.

Et tu lui demandes de coller une gommette sur cette carte pour l'identifier.

Tu te retournes à nouveau et lui dis en poussant une à une les 3 cartes blanches (sans gommette) : "tu n'as pas choisi celle ci, ni celle ci, ni celle ci" et en poussant celle avec la gommette tu dis : tu as choisi celle là...

d'un air content de toi.

Ton papa pensera : " je t'aime mon fils mais c'est évident que j'ai choisi celle là"

Et là tu lui fais ouvrir l'enveloppe en lui disant que tu le savais depuis le début et tu lui fais lire la prédiction à haute voix...

"Papa chéri, tu viens de choisir une carte, ce choix a été fait librement...il s'agit d'une carte blanche...de plus elle est marquée d'une gommette rouge". Tu peux montrer la carte l'air toujours content de toi en même temps qu'il parle.

Là, il va penser : Je ne t'aime plus mon fils, t'es trop nul!

Et juste avant qu'il te vire, tu retournes la carte en question et lui montre qu'en fait c'est la seule dont le dos comporte l'inscription : "Papa je t'aime" ou ce que tu veux...

En laissant bien sûr les 3 autres cartes face en l'air.

Là, il ne sera toujours pas convaincu alors,

- Soit il va s'empresser de retourner les 3 autres cartes pour vérifier que tu as dis vrai...

-Soit tu le feras toi même, doucement et il constatera que le dos des 3 autres cartes et vierge, à ce moment, tu pourras lui faire un gros bisou.

En fait je ne me rappelais plus de ce "tour" qui à l'origine ce fait avec une croix au dos de la carte.

En lisant ton post, il m'est revenu à l'esprit.

Si ma réponse ne te convient pas, elle me servira dans quelques mois...pour ma maman, c'est toujours ça!

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...