Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Asparagamancie


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gyromancie : divination par la chute d'un devin tournant sur lui-même

Y’a pas d’quoi rire ! ;)

Je me marre de la scène imaginée par mon cerveau cher Christian ;)

Non, vraiment, Iris, tu n'imagines pas à quel point tout cela est terrible,

j'en veux pour preuve ce gyromancien

en pleine expérience mystique... heu... exécution de son art , heu...

en plein délire (tu verras, pour lui aussi, c'est "dans sa tête" que ça se passe... mdr ) :

[video:youtube]

Quant à ta divination par les asperges, elle me botte,

quoique se pratiquant surtout avec des potes âgés ;

le gag de l’arroseur arrosé a d’ailleurs été filmé dans une aspergeraie. :whistle:

Dernière remarque : se méfier de ceux qui vous proposent une expérience de divination via l’asperge à bout violet, elle laisse parfois un goût amer. :sick:;)

Sur ces belles paroles… ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Y'a une "mancie" avec les Choux de Bruxelles, aussi ?

La thédomancie est une pratique de divination par le thé, c’est donc là que se trouve la science infuse.

anagyre ??? tu as déjà vu un âne agir...Chris .... ?

Hum, je sens que tu essaies de me faire tourner en bourrique. ;)

"Meuh non"...disait la vache....

....ok..je sais...je ne tourne plus pas très rond....

Une nana-gyre en quelque sorte, ça alors ! :crazy:

moi...ça serait plutôt nana-givre(é)

Tu sais, quand ça tourne rond, tu risques surtout de te retrouver à ton point de départ. mdr

...mdr je me fais "pythie-yeah"....lol

Becks parfum bêtise....sur un air de fête...bien que je n'ai rien d'une sainte... mdr

tchoussssss Mystère

Anna Gir

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

l''asperge est aussi le légumes des gens amoureux....

"j'ai reçu une lettre....il y a un mois peut-être...aspergée de parfum...

...et moi, je suis un homme qui aime bien ce genre d'enjeu...et j'en suis tombé amoureux...pa la pa pa pa la pa pa...amoureux ! (Renan Luce)

Becks aux asperges... Soso

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai reçu une lettre.... il y a un mois peut-être... aspergée de parfum...

Hum, si tous les asparagamanciens se parfument à l'asperge :sick: , je comprends le peu de popularité de cette discipline ;) . Les amoureux pratiquent plutôt la gyromancie :

" Tu me fais tourner la tête

Mon manège à moi c'est toi... "

Cependant, pas besoin d’être un devin pour comprendre le signifié de certains messages cachés, il y a des indices qui ne trompent pas :

img-1023467bdu0.jpg

(Sources : http://tentations-culinaires.over-blog.com/42-categorie-10746528.html )

Bon appétit mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 8 années plus tard...
Le 24/05/2010 à 09:29, Pascal88 a dit :

Il y a aussi la Pygomancie ou croupologie, uniquement en close-up!

Le terme qui semble s'imposer est rumpologie, le seul art divinatoire qui ne manque pas de fondement  :

Citation

La rumpologie (de l’anglais rumpology, de rump, « croupe », et -logy, « -logie ») est un néologisme qui désigne une pseudo-science, apparentée à la physiognomonie, consistant à lire l’avenir d’une personne par l’étude des caractéristiques de ses fesses et de son sillon interfessier (fissures, fossettes, verrues, grains de beauté, plis, etc.). Cette pratique divinatoire est analogue à la chiromancie et sa pseudo-science associée, la chirologie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rumpologie#:~:text=La rumpologie (de l'anglais,fissures%2C fossettes%2C verrues%2C grains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 24/05/2010 à 13:47, Iris KIEFFER a dit :

mdr Pygomancie ! Excellent Pascal !

Sophie mdr;):) 🙂

Quelques autres pratiques divinatoires insolites:

Axinomancie: divination à l'aide d'une hache. [font:Times New Roman](en partenariat avec les Aruspices ça aurait pu donner )[/font]

Chasmimancie : divination par les baillements. mdr

Gastromancie : divination par les reflets d'une bougies traversant un ballon d'eau.

Gyromancie : divination par la chute d'un devin tournant sur lui-même mdr mdr mdr

Latromancie : divination par les symptômes des malades. [font:Times New Roman](aussi connu sous le nom de ... diagnostic médical ???)[/font]

Tyromancie : divination par les fromages.

Menomancie : divination par les menstrues. [font:Times New Roman]No comment ...[/font]

Oénomancie : divination par le vin [font:Times New Roman](du Vosne-Romanée pour Sophie mdr )[/font]

Pleuromancie : divination par les messages contenus sur ou à l'intérieur des biscuits.

« Onomatomancie », définition dans le dictionnaire Littré :

Divination fondée sur le nom d'une personne, sur le nombre des lettres dont ce nom se compose, etc.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Asparagamancie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...