Aller au contenu

Crystal Cleaver...dévoilé!!


Guy (gryffondor)

Recommended Posts

Vous connaissez Crystal Cleaver (un tour merveilleux de Tenyo)? Eh bien j'ai le regret de vous avouez que ce j'ai découvert ses explications, noir sur blanc comme dans les instructions. Sur un site internet (c'est terrible ce qu'on peut mettre la dessus) et j'en suis très faché. Croyez-vous qu'un si bon tour peut-être mis comme ca sur internet??? Qu'en pensez-vous et je suis maintenant en train de me demander si j'ai fait un bon achat?

Laissez-moi vos commentaires

  • J'aime 1

Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en revenons toujours au thème du débinage !

Malheureusement c'est un problème qui a toujours existé et qui existera toujours, sous quelques formes que ce soit : livres (Réponse à tout, pour citer un des derniers messages), émissions télé (magicien masqué), internet, ...

[ 23 Octobre 2002, 22:50: Message édité par : Hipe ]

  • J'aime 1

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenyo en magie de scene [sourire] elle est bien bonne celle la LEGALISATOR [sourire]

Faut aussi voire que le tour dont on parle reste le Tenyo le plus connu qui s est vendu en supermarche par MB dans les "magic scene". (c est l epee qui traverse la bague).

Meme si c est regretable tu trouveras beaucoup d'autres secrets bien plus sensibles sur le net.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Se n'est pas parce que l'on dévoile n'importe quoi sur le net que tout d'un coup cela devient infessable sous prétexte que les gens connaisses la façon de procéder. > J'y ais vus des plans de mécanismes de montres , se n'est pas pour cela que je ne vai plus apprécier une jolie montre ni commencer a en fabriquer moi meme, et encore moins dévaloriser le travail d'un horloguer , bien au contraire , je l'admire encore plus. > Alors l'explication des tenyo ou d'autres tours ( pas tres pro) ne m'enbete nullement , bien au contraire , cela conduira peu etre des jeunes sur les sentiers magiques que nous meme avons emprunté.

  • J'aime 1

manodoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm la mon cher mano nous entrons dans un autre débat.

Je ne sais pas si les gens vont avoir la même admiration si ils connaissent le fonctionnement du tour.

Les gens ont besoin d'être "trompés" certaine personne vont se laisser aller à la magie, d'autre vont chercher comment nous avons fait.

Si tu connais le score d'un match de foot va tu regarder le match, moi non car je ne suis pas pro en foot, et bien c'est pareil en magie.

Ce que j'ai voulu dire dans mon post c'est qu'il ne faut pas s'arrêter au tour mais allez bien plus loin, le magicien est la pour faire un show pas une demonstration, je ne suis pas magicien parce que je connais le truc, je suis magicien parce que je fais un spectacle magique....

Magicalement

CV

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...