Aller au contenu

Crystal Cleaver...dévoilé!!


Guy (gryffondor)

Recommended Posts

Heu.. Je suis pas d'accord pour le foot. J'aime pas trop le foot mais j'en connais (plein) qui se repasse leur match preferé.. Et meme quand tu connais le score, il regarde pour la beauté du match... A ton avis, y a eu combien de K7 Video de vendu des yeux dans les bleus (je parle du premier)... Pourtant on sais tous que la France avait gagné...

De la meme maniere, il m'arrive de regarder des show de magie que j'ai deja vue... Ne serait ce que pour la beauté du show... (Et pourtant, je sais comment le tours va finir et meme que des fois, je sais comment il fait ;0)

  • J'aime 1

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screech, tu n'as pas compris !

C'est normal que tes amis regardent à nouveaux un match déjà vu ils sont amateur de foot voir footbaleur !

C'est normal que tu regardes plusieurs fois en vidéo des tours et illusion de magie (car tu es magicien), je suis bien placé pour le dire, je regarde des vidéos de magie chaque jour !

Mais nous faisons de la magie pour le public pas pour les magiciens !

Donc les gens ne viendrons pas voir un spectacle de magie si ils connaissent le "truc"

Pour ma part je ne regarderai pas un match de foot si je connais le score, pourtant il m'arrive de regarder un match en live...

Tu comprends la nuance ?

Magicalement

Carl.

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs de quoi fouetter un chat en effet.

Certes, le "secret" de Crystal Cleaver est révélé sur le net mais :

1. il y a bien pire comme secret qui tourne en ce moment

2. le truc n'est pas si compliqué que cela à comprendre même pour le public

3. il ne faut pas tout miser sur TENYO même si il est vrai que pour débuter, les tours sont motivant

4. le public s'apercoit vite que c'est le matériel qui fait tout le boulot et là on perd la magie...

5. les tours TENYO sont plus pour moi en tout cas, une source d'inspiration pour réalisation des illusions à partir de principes magiques revisités.

6. cela n'interesse pas grand monde de connaitre le modus operandi de tel ou tel tour.

7. Seule la présentation et donc le talent du magicien fait la différence et ce quelque soit le tour

8. tu aimes ce tour ? alors bosse le à fond et trouve d'autres applications au principe ou bosses tes enchainements avec ce tour (bague qui disparait avec une boite à bruit, elle réapparait sur ton porte clef, tu la coupe avec ton CC et avant de la rendre à son propriétaire, tu l'as refait disparaitre et on la retrouve dans une série de boite gigogne) cela aura plus de gueule...

9. Ce n'est pas le meilleur TENYO de la gamme

  • J'aime 1

PROUD to be an IMS member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...