Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Help Baguette double Flash

Recommended Posts

Bonjour et bonsoir,

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!

J'ai acheté une baguette double flash, pour ceux qui ne l'ont pas: un grand tube en forme de baguette avec un trou à chaque extrémité:

"insérer les deux piles côté positif avec le bout dans chaque tube et insérer les fûts de cuivre par dessus." Problème rien ne retient les piles et les fûts du coup baguette à la verticale impossible... je ne peux que l'utiliser à l'horizontale sans faire de gestes brusques (en gros je la bouge pas du tout)...

Bref blasé 55 euro pour ça !!??

Qui en a une?! Qui a eu le même problème que moi?! Et surtout qui a une solution valable?!

J'ai perdu tout sens de l'humour depuis que j'ai reçu ma baguette aujourd'hui, que mon spectacle est dans une semaine, et que j'avais prévu une routine grâce à cette baguette de m.... !!! :mad:

Magicalement,

Fred :crazy:

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu as remarqué que tu es du 59 et que tu as écris exactement 59 messages. C'est pas un signe ça ?... ne répond pas sinon ça va casser la magie du moment.

Pour les baguettes double flash, et simple flash aussi d'ailleurs, j'en ai essayé des tonnes c'est effectivement souvent (de la m...) très (très) fragile. Je n'en ai jamais trouvé une seule suffisamment fiable pour la garder dans un spectacle (qu'on m'en propose une bien et j'en achète plusieurs). Je me rappelle même une fois, sur un spectacle médiéval, faire un geste un peu brusque est voir le système partir dans les airs suivi de la pile... J'ai manqué de tuer mon partenaire. C'est vraiment nul, ça n'a rien à faire sur scène.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...