Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Un Diner Presque Parfait avec Lillo


Recommended Posts

Avez-vous vu le passage du Candidat Lillo, hier ?

Il fait une démonstration de magie sympathique mais qui dérape au moment de la disparition du foulard.

Les invités voient son énorme FP ... alors il le retire et le jette sur eux, avec plusieurs gros plans et des remarques explicatives.

On a ainsi le droit à un débinage devant 3 millions de spectateurs, une nouvelle pollution gratuite !

Merci à son ami Thierry, un magicien "pro" qui lui a monté sa démonstration ... il aurait pu s'abstenir de prendre ce risque. Le reste était plutôt bien c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et puis la manip de ce type doit être infiniment inférieure à celle que doit avoir un magicien chevronné donc l'un dans l'autre...

Ceci dit j'aurais été le pote magicien j'aurais plutôt donné un bon tour de carte automatique, plus safe, plus sympa, plus convivial.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien vers la vidéo :

http://www.m6replay.fr/#/emissions/un-diner-presque-parfait/11740

C'est à 28 mn !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Pour mémoire ...dans les années 1990 ..lors des premiers shows de PENN and TELLER ..TOUS les spectateurs recevaient avec leur billet un faux pouce et un foulard....et c'est P and T qui leurs explicaient comment s'en servir.....

...Finn Jonn a fait le tour du monde avec ...une fois de plus ce n'est pas comment ca marche ....c'est pourquoi ca marche ( chez certains ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.une fois de plus ce n'est pas comment ca marche ....c'est pourquoi ca marche ( chez certains ) ...

Entièrement d'accord. Il n'y a qu'à voir opérer Gaëtan avec son tour du Maître du pain (le foulard dans la baguette). Il demande carrément à la spectatrice de bien vérifier qu'il n'a pas de faux doigt en plastique, car certains magiciens utilisent de tels procédés .... juste avant de chausser le FP !!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que contrairement à ce que pensent certains (voir plus bas), il ne suffit pas de connaitre le truc du FP ! Un FP maîtrisé passera inaperçu sans problème !

Voir le lien : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-savoir-des-secrets-magie-je-les-donne-t13633.html

Citation : "Il y a toujours un truc, suffit juste de le connaître et surtout de ne rien laisser paraître semble-t-il..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Entre 2'06 et 2'09, lorsque l'escalier est créé, on a l'impression que seule la carte du dessus est orientée vers le magicien (et la seconde carte est en diagonale, et les suivantes de plus en plus en diagonale pour construire l'effet de colimaçon) Et à 2'29, lorsque la carte du dessus est retournée face en haut, j'ai été surpris de voir qu'une autre carte est exactement dans le même alignement => du coup, ça donne vraiment l'illusion que la carte ambitieuse est remontée sur le paquet (il y avait une seule carte dans le sens 'magicien-spectateur', et ensuite il y en a deux) Je pense que c'est un accident heureux, mais cela pourrait être travaillé pour être prévu et mis en évidence (concrètement, en faisant l'escalier du bout des doigts, la première carte doit être  une double, et la suivante doit être en diagonale) Je ne sais pas si c'est clair... difficile à décrire...
    • Bonsoir GIl 🙂 Perso c'est principalement les Joe Rindfleisch Rainbow 19' ! C'est pour moi l'idéal pour les sorties de Joe Rindfleisch, Cyril Thomas, Dan Harlan... Après j'utilise pas mal d'autres élastiques mais plus rarement ; les japonais, les élastiques de bureau en full impro, certains élastiques plus larges et épais pour certains effets. Et puis les chouchous bien sûr 😃 là pareil, avec des caractéristiques assez variées pour certains d'entre eux mais principalement des petits chouchous circulaires avec une bonne élasticité.
    • Bonsoir, je serais curieux de savoir quels elastiques vous utilisez (staple 19 ? ) ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k
×
×
  • Créer...