Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bon ben je ne vais pas faire bien différent de la présentation que j'ai pu faire à Thomas, pour ainsi dire ce sera même un petit copier/coller amélioré des familles : )

Je m'appelle Nico,

je fais de la magie depuis très jeune (mes 8 ans environ, j'en ai 23 aujourd'hui), tout d'abord généraliste (les grands classiques des cups and balls, dynamic coins etc.) mais très vite orienté cartomane à tel point qu'aujourd'hui je ne sais pas faire le moindre tour sans carte ou presque mais j'essaie de me diversifier ! : )

Je pratique la magie pour m'amuser et distraire mon entourage sans club ni prétention particulière. Je souhaite participer au forum pour découvrir de nouveaux concepts, de nouveaux dvds à acheter (comme le dernier Bebel dont j'ai entendu parlé sur le forum) etc.

A vrai dire je m'inscrivais au départ pour me rappeler d'une routine que j'avais acheté étant enfant mais dont j'ai depuis retrouvé la trace "La Siberian chain". Un coup de démo sur Utube et on a vite fait de se rappeler l'astuce :) Maintenant j'espère pouvoir découvrir un peu plus en détail certains domaines de la magie, appronfondir mes connaissances en cartomagie (je viens de me procurer le Very Best Of de Dai Vernon, j'espère qu'il deviendra ma bible : ) ) etc.

Voilà pour moi,

Merci d'avoir lu ! : )

Modifié par Requiem
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...