Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] A Life In Magic starring Wayne DOBSON

Invité

Recommended Posts

Invité Cartomagie

[video:youtube]

Vous n'êtes surement pas sans savoir que ce fabuleux magicien Wayne Dobson est touché par la maladie ....

La firme de RSPV lui consacre 3 Dvd ....tous ces tours ne sont pas nouveaux ...mais Dieu sait qu'il les présentaient avec TALENT ...si vous souhaitez passer de très bonnes heures de magie je ne peu que vous conseiller d'acheter ces MERVEILLES.....

Respect Monsieur, votre courage et votre humour est une lecon ....ne serait ce que voir votre auto dérision lors du dernier Congrès de Blackpool ....restera dans l' HISTOIRE .

Respect et MERCI.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est toujours un plaisir de voir travailler Wayne Dobson. J'enregistrais ses émissions en "live" quand elles étaient diffusées il y a plus d'une quinzaine d'années. Autant dire, vu la qualité des enregistrements de l'époque, que l'acquisition de ces DVD m'a permis de le redécouvrir avec plaisir, sans m'abimer les yeux...

Ouuuiiii Julien, on le sait car tu ne cesses de le répéter : Les magiciens Français sont mauvais, fainéants, incultes,bref, ils n'ont rien compris...

Sauf le respect, bien sur ;-)...Mais quand même...

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

• 5 months plus tard...

Juste ces quelques mots pour témoigner mon émotion et mon IMMENSE respect à Wayne Dobson. Les 3 dvds que RSVP magic nous offre sont un véritable trésor qui rend toutes ses lettres de noblesse à un très grand de la magie.

Ses créations sont fabuleuses, ses passages télés de TRES TRES grande qualité. Combien je regrette de ne pas être allé à Blackpool...

Et puis quelle leçon de vie. Malgré sa maladie il continue à créer et comme il l'explique il s'adapte à l'évolution de sa sclérose en plaques. Aujourd'hui l'usage de ses mains est très difficiles alors il crée des effets avec des jeux marqués. Ce sont les spectateurs qui manipulent les cartes du début à la fin... et les tours sont EXCELLENTS.

Son humour est décapant. A 2 minutes 25 seconde sur la vidéo vous comprendrez ce que je veux dire.

Je n'ai qu'une seule chose à dire :

ALL MY RESPECT MR DOBSON.

[video:youtube]

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...