Aller au contenu

[Boutique] Card-Shark : Original, pas cher et "à la carte"

Aymer!c DE VLN

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un petit post pour vous parler de cette boutique : CARD SHARK , par laquelle je viens de commander pour la 3ème fois.

Elle propose à des tarifs vraiment abordables des articles / effets complètement originaux ce qui change... Ils vous permettent de créer des expériences et mises en scènes qui vous sont propres (plutôt que d'avoir tous un EJO...)

Toute une partie également pour créer des jeux de cartes à son nom, ou pour faire ses cartes de visites sur des cartes à jouer.

Les prix sont sympas et le vendeur répond à toutes les questions.

Voilà, ça fait un peu pub mais je pense que c'est une boutique qui en intéressera plus d'un ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A noter qu'un marchand de trucs (que je ne citerai pas pour ne pas faire de pub) vend les articles de Card Shark en France. Pour ceux que ca rebute d'avoir à commander à l'étranger, ou qui souhaitent soutenir le marché français, c'est bon à savoir aussi ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...