Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Moi je dis Encore Bravo !!! !

Flap Flap Flap !!!

Euh... Pardon : Clap Clap Clap

Publié le

Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,

Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,

Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,

Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,

Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick,Gimmick, a la magie toute faite.

Elle est ou la magie maison faite de manip

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Invité WillQw
Publié le

Faut pas abuser quand même, tous les effets ne sont pas realisables sans gimmick, avec seulement de la manip.

Celui ci en particulier, explique moi comment le realiser sans gimmick, clean au final...

Melangeons pas tout :)

Publié le

On finit clean avec cette effet ?

Chute : ce fait de réaliser un tour sans gimmick, peut certainement te procurer une satisfaction personnelle ou un certain mérite mais cela ne change rien quant à la qualité de ta prestation.

Un effet n'est pas meilleur car il est plus difficile à réaliser qu'avec un gimmick.

Le reste est une histoire de goût, de personne, de présentation, etc.

Bien sûr, certains pensent que tous est dans le gimmick, c'est le problème. Mais c'est un autre débat.

Par exemple, Exit, du même auteur, me parait aussi fort qu'une carte au portfeuille, en plus visuel même. Alors, pourquoi s'en priver ?

Publié le

Par exemple, Exit, du même auteur, me parait aussi fort qu'une carte au portfeuille, en plus visuel même. Alors, pourquoi s'en priver ?

Carrément ! Un jour, j'ai eu une standing ovation avec ce tour, c'est cool !!! :) :) :)

Publié le

Avec parcimoni alors. un petit gimmick par ici ou la

Le probleme, je trouve c'est que certains se retrouve avec 15 gimmick différent à charger avant chaque tour dans 15 jeux différent.

A oui, alors en poche gauche, c'est la houlette automatique, en poche droite c'est .......

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour tes remaques. Mon webmaster ne savait pas que la moitié des gens regardent un site par le smartphone et pas par l'ordinateur. C'est  réparé : En haut à droite on voit le menu un peu plus grand que dans la version passé. C'est bon maintenant ? La bise, otto
    • Merci Marc pour tes analyses. tu as raison, un site c'est une vitrine, mais ce n'est pas un remplacement  pour les résaux sociaux. C'est plutôt les sites qui ont été les precourseurs des résaux sociaux. Grosses bises et félicitation pour tes pensées modernes et humaines. otto
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...