sortilèges Publié le 21 octobre 2002 Auteur Partager ce message Publié le 21 octobre 2002 Merci à tous pour vos réponses qui m'ont été très utiles. Citer Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sortilèges Publié le 21 octobre 2002 Auteur Partager ce message Publié le 21 octobre 2002 Où as tu acheté ton matos Chojin merci Citer Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 21 octobre 2002 Partager ce message Publié le 21 octobre 2002 je m'apercoit que j'ai deux copains malhonnettes ! mince alors ! Citer Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex REEVE Publié le 21 octobre 2002 Partager ce message Publié le 21 octobre 2002 Bonjour, juste une petite précision mais qui explique peut etre pourquoi vous avez du mal: le Lockpicking n'est pas l'art d'ouvrir des serrurres mais l'art d'ouvrir des cadenas. La majorité de la littérature et des objets vendu par les boutiques de magie sont faites pour ouvrir des cadenas et non des serrurres. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoJin Publié le 21 octobre 2002 Partager ce message Publié le 21 octobre 2002 Le MIT guide permet bien d'ouvrir les serrures, et en l'occurence ormis un ressort dans les cadenas, le principe reste le même pour ces derniers. En tout cas par experience je peux vous dire que j'arrive à ouvrir les deux. Bruno: non non, je ne suis pas malhonnette, juste curieux de nature. Et en plus ca peut toujours servir, ca evite de payer le serrurier le jour ou je perds mes clefs (surtout que la plus part te font croire qu'on peut pas l'ouvrir sans tout casser si c'est fermé à clef, juste pour te faire payer un nouveau barrillet). sortileges: malheureusement je me rappelle pas ou je les ai achetés, c'etait y'a plusieurs années donc autant dire que retrouver la facture est completement impossible (ce qui connaisse mon organisation comprendront ). Tout ce que je me rappelle c'est qu'ils vendaient aussi des trucs rigolos du style micro cannon etc ... (c'etait un magasin orienté materiel d'espionnage sur le net) Pour ce qui est de l'utilisation du lockpicking en magie, j'avoue que je m'en suis jamais vraiment preoccupé. Et comme total_keops je doute de son interet direct. Personnelement je fais rentrer le lockpicking dans la "culture generale", pour ma part c'etait l'evolution logique apres avoir appris à ouvrir les cadenas/serrure/antivoles à code Ca doit etre mon coté James Bond Au sujet des 45euros, pour ce pris la tu peux avoir un kit Majestic avec des "lames" de rechange (mais sans livret evidement, la question est de savoir si tu veux te contenter du MIT guide ou non). "Amortir" l'apprentissage du lockpicking Curieuse idée, ca veut dire quoi "amortir" ? Citer Best Regards ChoJin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEGRAS (Screech) Publié le 21 octobre 2002 Partager ce message Publié le 21 octobre 2002 ça veux dire qu'aprés ton premier casse avec effraction, tu rembourse l'investissement fait dans ton materiel de crochetage Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sortilèges Publié le 21 octobre 2002 Auteur Partager ce message Publié le 21 octobre 2002 Il était francais le magasin? Citer Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoJin Publié le 21 octobre 2002 Partager ce message Publié le 21 octobre 2002 Bien sûr que non Citer Best Regards ChoJin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoJin Publié le 22 octobre 2002 Partager ce message Publié le 22 octobre 2002 le "zip" c'est le Code Postale Citer Best Regards ChoJin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sortilèges Publié le 22 octobre 2002 Auteur Partager ce message Publié le 22 octobre 2002 merci Citer Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.