Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamel le magicien au Grand Journal du 09/04/10


brounais

Recommended Posts

il faut dire que notre "confère" (aie ça fait mal de le dire !!) Kamel tue un peu la magie. enfin c'est mon opinion a moi.

pourquoi ? car j'ai une image subliminale du magicien "type" dans la tête, et franchement que je vois un mec en jean basket bombers faire de la magie... ça me fait super mal.

Je ne suis pas du tout un grand magicien, juste un débutant + extrêmement passionné, mais ce que j'ai vite compris, c'est que la présentation, c'est le nerf de la guerre. Et cette fameuse présentation, ou mise en scène diront les plus avertis, pour moi elle passe par un minimum, mais vraiment un minimum au niveau de la tenue vestimentaire. Donc pas besoin d'un smoking Armani, avec les chaussures brillantes, et tout mais un pantalon soft, une chemise soft et ça passe tout seul (je rappelle que je suis dans un cadre street magic)

je trouve qu'il met une distance avec le spectateur, alors que normalement c'est du close-up !! sincèrement j'ai plus l'impression que le mec il cherche des clients dans la rue plutôt que des spectateurs. c'est un peu dans le style : je suis un boss, je vais te le montrer, en plus a la caméra !!!

je dis ça aussi car je l'ai rencontré une fois par hasard dans un magasin de magie sur paris, je lui ai parlé d'un tour qu'il avait fait et que j'avais aimé (un des rares...) il a fait le faut modeste et m'a sorti une vanne après !!!

I love Humility :)

bon sinon on est pas là pour faire un débat Kamel le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :)

One "4" or Four "1" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

salut,

- kamel est un magicien. Qu'on aime ou pas, il faut au moins lui accorder son espace televisuel que beaucoup n'ont pas et n'auront jamais( aussi parce qu'ils ne le souhaitent pas, certes^^)Il dure depuis dejà au moins deux ans dans l'emission du GJ( c'est donc qu'il fait de l'audience et donc qu'il a des spectateurs, que certains magiciens aimeraient aussi en plus grand nombre^^)

- Dans l'ensemble ses routines sont peu travaillées techniquement et effectivement je pense que beaucoup de magiciens sont meilleurs que lui( j'ai bien dit techniquement^^); Car s'il dure, c'est bien que quelque chose dans sa presentation plait, peut être pas aux gens de la magie, mais aux autres qui sont plus nombreux.....

Ps: les as mc donald's euh.......au top^^ mdr

Modifié par rom1fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...