Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] A la Poche


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voilà je vous présente donc ma magie , j'aimerais avoir vos critiques (méliorative ou péjorative) sur mes vidéos de façon a m'aider a corriger ces détails.

N'ayant pas mis toutes mes vidéo sur Youtube je vous en présente une (ma dernière) et si vous désirez en voir d'autres voici mon blog:

Blog

Ou pour ceux qui ont facebook :

Facebook

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

c'est sympa ! Techniquement, tu as l'air de t'en sortir. Tu as des idées qui s'associent bien. Pour moi ce qui ne va pas, c'est le discours. Sont-ce les hésitations, ou un discours peu travaillé ? Mais l'immersion dans une ambiance magique est faible. Bon, vu que tu t'adresse a une caméra et non pas a des spectateurs, la manière de s'exprimer n'est forcément pas la même.

Bonne continuation !

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que seul face à la caméra c'est un peu ennuyeux et il n'y a forcément aucune réaction, vu qu'il n'y a personne !

Je te conseille de faire des vidéos en public pour que l'on puisse mieux se rendre compte de l'impacte que tu peux avoir sur les gens.

Sinon, techniquement, j'ai bien aimé regarder ce que tu faisais et je n'ai rien à redire. C'est du bon boulot à mon avis.

Amitiés.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Routine agréable en effet, pas eu envie d'accélérer, c'est bon signe...

Techniquement très bien, voici donc 2 remarques personnelles pour te faire avancer.

1) D'un point de vue de la cohérence il faut à mon avis faire apparaitre la 3ème balle. Tu dis toi même qu'elles peuvent se dupliquer, alors duplique la plutôt que de la sortir de ta poche.

(Au passage c'est quelque chose que je remarque dans pleins de numéros même professionnels. Récemment, un magicien qui fait surgir du feu de nulle part, ses mains s'enflamment toutes seules, et pour allumer sa bougie il sort... un briquet... cherchez l'erreur...)

2) Quand j'ai vu les balles jaunes et ton verre de jus de fruit qui a la même couleur, je m'attendais à une interaction entre les 2. Je ne savais pas quoi mais j'attendais quelque chose avec le verre ou le jus.

Bonne continuation à toi...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré un tour de cartes ... JB, si tu donnais ton avis sur ce qui est donné à voir et non sur ce que tu aurais préféré, je pense çà aiderai un peu plus Markiewicz... enfin ce que j'en dis.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...