Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Coquille Expansée 1/2 Dollar


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une coquille expansée. Je voulais poser deux questions aux utilisateurs de ce gimmick.

Est-il normal que une fois chargée, les bords de la pièce restent visibles ( environ 1/3 ) ?

Est-il normal que une fois chargée, l'ensemble continue de faire du bruit, bruit liée au tintement de la pièce contre la coquille ? En gros quand je tiens l'ensemble pouce dessus index dessous et que je bouge mon pouce dans tout les sens il y a ce bruit de la pièce qui se cogne contre la shell ( un peu comme si vous nagiez dans un pull trop grand pour vous ).

Ces problèmes sont-ils innérents à toutes les coquilles ou sont-ils la signature d'un gimmick de piètre qualité ? Si tel est le cas, quelle marque me conseillez vous ? (tout ce que je sais c'est qu'apparement il vaut mieux eviter tango )

Merci pour toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si tu es débutant dans les pièces ou que tu n'as pas les moyens d'investir pour l'instant, ce n'est pas le moment d'aller voir ces références. Une fois que tu sauras si tu veux faire des pièces, il faudra alors te tourner vers certaines personnes pour avoir de la qualité, ce qui demandera un prix plus élevé que du Tango ou du Johnson (car non produits à la chaîne ; et la qualité a un prix).

Néanmoins, et je pense que Magikoins ne me contredira pas, ce sont des marques par lesquelles on passe au début et il n'y a aucune honte à passer par là pour te faire une idée.

Si tu n'as pas de teflon, un petit morceau de scotch atténuera aussi le bruit.

Quand tu voudras passer au modèle supérieur, et te rendre compte de ce que tu peux faire et ce qui est disponible, tu pourras te tourner vers quelques noms précis (quelques MP et recherches rapides te donneront de plus ampls informations... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses et pour l'astuce du scotch. Pour info je suis prêt à investir dans du matos de qualité car le cas échéant, il y aurait quand même pas mal de routines intéressantes il à coté desquelles je passerais ce qui est assez frustrant. Je pense aux routines du bobo ou au travail de troy hooser pour ne citer que les plus célèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 années plus tard...

La Rubber reste très légèrement collante une fois sèche, ça risque d'être gênant pour que la pièce ce désolidarise de façon fluide.

Sans compter qu'il faudrait réussir à appliquer une couche uniforme sous peine de créer une différence de niveau sur la tranche, mais l'idée n'est pas intéressante 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Coquille Expansée 1/2 Dollar

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...