Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Mojoe de John Kennedy


Recommended Posts

Oui comme tu dis Rossini, ce tour est faisable en sortant du McDo ce qui implique un p'tit effet "impromptu" devant un public sollicité pour ce tour.

En magie, par exemple, de salon, cela n'est pas réalisable ce qui est dommage car ça se prête à ça.

Après, cela peut constituer un excellent tour d'entrée pour un show de "street magic" (oh my god ! it's David Blaine !!)...à condition que Ronald regarde pas par dessus l'épaule :)

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ce tour est génial.

Autant dans son effet que dans son fonctionnement .Le gimmick durera très longtemps, pas de problèmes !( même si la presentation nécessite de le tordre)

La dernière vidéo posté montre bien que l'on peut rajouté un peu de liquide et même en boire !

Tres facile à faire, solide, mise en place facile et rapide, effet terrible... je pense que ce tour va devenir un nouveau classique, un peu comme le WOW de Masuda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très astucieux, le gimmick est top qualité mais, tout comme Potit Panda, je ne pense pas que cela aura autant de succès que le "Wow" de Masuda : pas utilisable de table en table, moins "magique" (je suis toujours autant émerveillé par l'effet visuel du "Wow"), ne tient pas dans la poche, nécessite une préparation avant et ce n'est pas des cartes...

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...