Invité Publié le 2 avril 2010 Publié le 2 avril 2010 Je ne vais pas donner de mauvaises idées quand à l'utilisation de ce stylo mais je vois bien une utilistaion magique pour ce même objet. http://www.thinkgeek.com/homeoffice/supplies/bf21/ Citer
Cyril MEURIER Publié le 2 avril 2010 Publié le 2 avril 2010 Dans la catégorie stylo, j'avais pensé aux stylos électronique qui retranscrivent en direct ce qui est écrit sur un pc avec en plus l'utilisation d'un smartphone, ca peut faire un numéro de mentaliste assez facilement Sinon pour ce stylo, la j'ai pas d'idée mais c'est sur que dois y'avoir moyen Citer
Jean-Clément BRIEY Publié le 2 avril 2010 Publié le 2 avril 2010 Oui enfin 48h avant que l'encre de disparaisse complètement quand même Ca fait long la routine.. Citer Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche
Invité Publié le 2 avril 2010 Publié le 2 avril 2010 (modifié) Un tour à envoyer par la poste, voir même une pub pour vous en précisant que la carte jointe est magique et le dessin se transforme quand une partie de l'encre disparait. Bref il y a certainement d'autres idées avec cette encre qui disparait. Tiens demain j'enlève le bas !!!. Modifié 2 avril 2010 par Invité Citer
Christopher Publié le 2 avril 2010 Publié le 2 avril 2010 et oui ! big gamer avec les articles parus ça et là sur le web concernant ce stylo, cela va devenir difficile de faire un pré-show car dès que le spectateur a une solution, pour lui c'est la seule, quoique vous en disiez. Citer Christopher
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.