Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Des cours de quoi saucisse ??? :crazy:

Tu es toujours aussi stupide toi ou tu prends des cours ???

En tous cas tu pourrais en donner vu ton niveau mdr mdr mdr

Allez, retourne travailler ton zarrow shuffle jeune panawan !!! :cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

Padawan (pas Panawan,) Quand on essaye de faire le malin, autant le faire sans faute, c'est moins ridicule.

Demande à Dubois de te donner des cours d'orthographe, ce serait un début. En plus, tu pourras même commencer à lire des vrais livres. Si,si...

Et peut-être qu'un jour, tu passeras à la télévision comme lui.

Jaloux va!

Essayer le Zarrow, pourquoi pas, mais lequel ?... Le simple, le double, celui adapté au RRSRC, le 180 Zarrow, le partial Zarrow adapté aux Phantoms...Gros dilemne.

Publié le

Je vois que tu n'as pas compris la subtilité : Panawan en référence à Paname puisque notre ami est de Paris, tu connais la capitale de la France ???

Je ne suis pas certain que tu sois le mieux placé pour me donner des leçons... Par contre j'aimerais beaucoup voir ce que tu fais en cartomagie! :crazy:

Je ne vois pas le rapport avec la jalousie, la jalousie de quoi ??? Il a gagné un concours de scène, je suis très content pour lui, je n'ai rien dit contre lui !!!

En revanche tu as quelque chose contre moi, mais je ne sais pas quoi, je pense que tu dois être jaloux de quelque chose... mdr

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir mes amis à la colombe d'or alors pour le reste... :whistle:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

J'ai une idée: Organise un concours de zarrow avec ton pote, le rigolo en chapeau de paille qui zozotte* (sorry, son nom m'échappe).

Vous offrirez des prix genre la coupe du Zarrow, le trophée du Zarrow, les médailles du Zarrow...

Après (vu que tu seras le seul participant), tu nous mettras plein de jolies vidéos sur Youtube pour qu'on puisse t'admirer. Et tu deviendras la fierté de ton HLM, c'est pas une bonne idée ? Je suis certain que tu es le genre de mec à faire plein de muscu face à un miroir, et ensuite plein de zarrow face à un autre miroir.

*Zozotte est une référence à Bruxelles (le chapeau à Zozo que l'on aimerait voir chanté par BHL, ça ne te dit rien ?), tu sais, la capitale de la Belgique. Tu ne connais pas, zut alors! Tu dois vivre sur une sorte d'île déserte entouré de requins qui zarrowent en eaux troubles.

On a quelques cartomanes sympas pourtant.

Publié le

Non, non, mais c'est quand même le plus gros faux pouce du monde.

Et puis, j'aime bien causer tricherie, mais je ne le fais qu'avec des gens qui connaissent réellement le sujet... Alors l'opinion du panaméen ne m'intéresse pas vraiment. mdr Vais retourner m'occuper de magie bizarre.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'imagine que l'on est sur un système classique de Capteurs? J'ai arrêté le color match sur scène à cause du rythme, toujours trop long à mes yeux. Ce que je trouve le plus intéressant c'est les autres usages que les feutres. Cela permet de faire des effets sympas pour un prix correct, à voir si c'est polyvalent, parce si j'ai bien compris si les marqueurs sont normaux c'est la boite qu'il faut utiliser, et dans ce cas il faudra juste la customiser pour faire l'effet avec des objets autres que les feutres, objets qui seront limités par leur forme. Personnellement pour ce type d'effets j'utilise le lecteur de chez illuminati mais c'est plus cher!
    • A vendre : État : Juste ouvert et testé une fois  Prix : 90€ + 6€ de frais de port  Paiment via PayPal et envoi via Mondial Relay    Description :  « C’est la chose dont je suis le plus fier parmi tout ce que j’ai jamais créé. J’en suis tellement fier et je veux que le plus grand nombre possible de magiciens présentent OPTIX. » ?? » Tobias Dostal Vous demandez à emprunter le téléphone d’un spectateur. Vous allumez la lampe torche et la tenez bien en vue dans vos mains. Vous lui donnez ensuite votre propre téléphone pour qu’il filme ce qui va se passer. Vous tenez son téléphone, et il est en train de filmer ce qui se passe sur votre téléphone. En un éclair, son téléphone disparaît de vos mains. Où peut-il bien être ? Il est maintenant… dans SES mains, et C’EST LUI qui a filmé toute la scène avec SON PROPRE TÉLÉPHONE ! AMÉLIORATIONS ÉDITION PRO Plus réaliste ?? » fait référence au design du module caméra des iPhone 13 à 15 (mais le tour fonctionne toujours avec iPhone et Android). Plus durable ?? » ajout d’un circuit de protection de batterie et d’un système d’alimentation pour une autonomie plus longue. Une unité, deux systèmes ?? » vous pouvez choisir d’utiliser la configuration originale de Tobias ou le nouveau réglage de disparition complète de Henry (beaucoup plus FACILE et se termine totalement propre !). À l’épreuve des angles ?? » avec ce nouveau réglage, vous pouvez exécuter le tour presque entouré. Plus universel ?? » utilise le port de charge le plus courant, le Type C. Q : Qu’est-ce qui est inclus ? Gimmick spécial Autres accessoires 49 minutes d’explications détaillées Questions de la communauté à propos de OPTIX PRO Q1 : Y a-t-il une limitation sur les modèles de téléphone pour OPTIX PRO ? Tobias a réalisé Optix avec des téléphones or, noirs et blancs, des Android, des iPhone, des téléphones avec coque, et même avec des pop-sockets, pendant ses 6 à 7 années d’expérience de présentation… rien de tout cela n’a vraiment d’importance. Optix n’est pas limité à un seul type de téléphone, il est universel.  
    • Quand on parle du loup… on peut trouver « le meilleur chat de Schrödinger au monde » :  https://www.instagram.com/reel/DUU6c7IjbuM/?igsh=MTltcjB2NjNtbDd0MQ==
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8403
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christophe DIAS

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

• Créer...