Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir a tous je vais au Maroc a Marrakech pour 8 jours et j'aimerais savoir si vous connaissez des boutiques ou club ou cabarets de spectacles de magie .

J'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouver

Merci pour vos réponses

Magicalement

Claude 94 :):)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Cartomagie
Publié le

Des boutiques de magie à Marrakech...? une fois que tu auras fait le tour tu vas vite comprendre qu'à part des chaussures Mike , des sacs Witton , et des pulls Macoste ..il n'y a pas une boutique de magie qui pourrait s'implanter et encore moins y vivre....allons les gars on se reprend...tu as à tout casser 2 manifestations culturels magiques dans l'année et encore payé par subvention de l'état...le reste oubli .

J'y ai croisé un magicien professionnel qui tournait dans les hotels il y a quelques années..c'est moi qui lui ait donné son premier jeu Bicycle...et autant te dire qu'il avait du materiel fabriqué maison d' un autre temps .

La seule " chose " magique que tu puisses trouver ce sont des boites " à ouvertures " multiples.

Voilà les petits gars ....mais sinon la ville est MAGIQUE...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...