Daniel ADRIAN Publié le 2 mars 2010 Publié le 2 mars 2010 Pour tous ceux (et les autres...) qui font sortir un lapin de leur chapeau : Out Of A Forest from Tobias Gundorff Boesen on Vimeo.(c'est un peu lourd et long mais çà vaut le coup d'oeil...) Citer
Thierry SCHANEN Publié le 2 mars 2010 Publié le 2 mars 2010 Excellent, vraiment ! Merci pour cette découverte Citer
Invité lancelot Publié le 2 mars 2010 Publié le 2 mars 2010 Pas tout à fait d'accord avec Daniel. Il dit que c'est lourd : ça ne l'est pas pas du tout... Il dit que c'est long : pas vu le temps passer... Ça, c'était pour le "pas". Pour le "tout à fait", Daniel dit que "ça vaut le coup"... oh oui, ça vaut le coup... Merci Daniel. Citer
Daniel ADRIAN Publié le 2 mars 2010 Auteur Publié le 2 mars 2010 Pas tout à fait d'accord avec Daniel. Il dit que c'est lourd : ça ne l'est pas pas du tout... Il dit que c'est long : pas vu le temps passer... Sur le site de Vimeo c'est en HD et c'est donc un fichier plus lourd Et c'est donc plus long à télécharger... Ce n'est certes pas long à regarder.... Merci (je ne sais pas qui...) d'avoir mis la fenêtre vidéo dans le message (je n'avais pas trouvé comment faire... ) Citer
Invité lancelot Publié le 2 mars 2010 Publié le 2 mars 2010 C'était de l'ironie douceâtre, Daniel, j'avais bien compris que tu parlais d'un poids informatique... Ce n'était juste qu'une galipette rhétorique pour dire à quel point j'avais apprécié. Encore merci de nous avoir donné à partager ça... Citer
Julien LOSA Publié le 2 mars 2010 Publié le 2 mars 2010 super chouette vidéo....... merci.... Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.