Aller au contenu

[Technique] Recoller les Cartes d'un Jeu Ultra Mental / Invisible

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un jeu ultra mental et visiblement il n'accroche plus quand je fais défiler les cartes pour récupérer uniquement celle qui doit être retournée.

Quasiment toutes les cartes se décalent.

Il n'est pas très vieux, avez une méthode pour qu'il récupère son accroche d'origine ? Ou faut-il envisager d'un racheter un autre ?

Merci

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci l'irréductible ... :cool:

Passe lui un coup de routhing fluid ça lui redonnera son accroche mais avant de le faire entraine toi sur des vielles cartes ou des jokers pour trouver le bon dosage et la bonne distance spray/jeu

Voilà

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Le roughing fluid étant en "can" = spray, et contenant des produits chimiques interdits en France (et Europe), ne peut être importé ou envoyé par avion... donc en le commandant aux USA, vous risquez de ne pas le recevoir car les magasins ne l'envoient pas...

Euh !

J'ai une bombe de Roughing Fluid commandé sur ebay.com, et je l'ai reçu par air Mail Sans probleme (bon Ok, ca remonte à quelques temps maintenant).

Mais bon, peut être qu'avec tout ce qu'ils font contre le terrorisme, peut-être que tu as raison et que ce n'est plus réalisable.

remarque il y en a ici, et c'est dispo en France :

http://www.magies.com/catalogpro/magie/accessoire/mixte/carte/roughing-fluid.php?id=125346&idpa=46

http://www.magicalement.fr/arteco/roughing-fluid-spray-p-584.html

donc finalement, autant le commander en France ;)

Fabriquant de pièces Magiques

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...