Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gloire aux champions !


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Julien mais c'est facile si tu n'es pas chatouilleux. J'ai une raison précise de poser cette question... c'est une petite métaphore !..

Le coup du rat, vous aimez ?

Fred

Ps : 64 messages ! On va gaaaagner, on va gaaaagner ! Ben quoi ? La compète de messages tiens !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno tu me sapes le moral ! 90 ???

Je suis pas sûr de pouvoir tenir le coup !

Tiens, puisque je suis contre l'idée de compétition je propose d'arrêter à 87 comme cela ce sujet ne sera sur aucune marche du podium ! Les 88 et 89 (3° et 2° marches du podium) finiront bien par se présenter. Le sujet sur l'utilité de l'AFAP est bien parti pour la médaille d'argent : sublime ironie du hasard n'est ce pas ?

Le problème c'est que continuer artificiellement ce sujet pour atteindre 87 serait comme qui dirait de la triche !

Il faut trouver matière... tout en restant cohérent avec le sujet de départ pour ne pas être disqualifié pour hors sujet, comme aux championnats d'improvisation. Et oui, tiens ! L'improvisation ! Voilà un beau sujet... Un concours d'improvisation magique ! Voilà qui serait balèze !

Un sujet tiré au hasard avec un temps donné et un nombre de spectateurs donné. 5 mn de préparation. Le public peut lancer des baguettes magiques pour exprimer son mécontentement. (En championnat d'improvisation on lance des chaussons !).

Alors cela vous tente ? Les boules hein ?

Exemple : improooooovisation ! Sur le thème de la lévitation impromptue. 3 spectateurs. Conditions de close-up. 3mn !..

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A L'improvisation, je prefere l'impromptu...

1 - C'est beaucoup plus fun de ne pas connaitre le sujet (pas de prepa, je ne viens pas avec ma valise Yogano pour faire mon impro de levitation)

2 - ça m'est deja arrivé et ça augmente l'effet miracle ("j'ai vue un magicien à la télé qui levité a environ 30 cm du sol... Tu sais faire ça toi aussi ??")

3 - Pour une fois on se dit que d'apprendre 300 techniques de cartes differentes n'a pas été inutile. Dans le cotidien on en utilise 4 ou 5 et la bein faut impromptiser (et pas improviser) et peut etre etre amener a ce servir d'une vieille technique rangé au placard.

Attention, quand je parle d'impromptu, je par de vrai impromptu, pas du magicien qui se trimbale avec 3 tonnes de materiel pour creer un effet qui à l'air impromptue. ça c'est ce que j'appel de l'impro, par ce qu'il parait que l'impro ça se prepare... Mais je ne connais pas assé, je laisse la parole au vrai artiste qui connaisse mieux le sujet que moi [sourire]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...