Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le

Je me demande quand Le Prestige est servit.

:blush:

(je vous laisse méditer là dessus...)

Publié le

On trouve le livre en Français. Il est extraordinaire et mille fois mieux que le film. Quand je l'avais lu il m'avait enthousiasmé et je m'étais dit qu'il pouvait donner un film formidable. Puis il y a eu le film et j'ai été déçu. Je recommande le livre sans réserve.

Jean Regil

Publié le

Qui plus est, il y a une différence fondamentale entre le livre et le film.

Dans le livre, les "prestiges" sont morts dès la duplication, dans le film ils doivent être tués.

J'ai adoré le livre et j'ai bien aimé le film. Mais ce sont deux choses différentes.

Publié le

Je l'ai pris en cours de route ( dommage) et j'ai eu du mal a comprendre mais ça m'a donner envie de le revoir...car au fil des minutes j'ai peu a peu compris où cela menait...

je n'ai pas lu le livre et si je le trouve je le lirai surement car même l'intrigue du film était vraiment sympa

j'ai passé un bon demi moment.. ;)

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

• 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...