Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Notre collègue ventriloque et imitateur a rejoint le paradis des artistes ce vendredi . Il n'en pouvait plus des agences bidons qui engageaient et ne payaient pas ou annulaient des contrats ,des etablissements évènementiels qui utilisent les artistes comme des Klennex , des faux etablissements restaurants "spectacles" avec des tarifs ridicules , des artistes au black qui pourrissent le marché , des prix constamment à la baisse et bien d'autres choses .... 25 ans dans cette profession dont il vivait , 25 ans de bon travail et une fin tragique qui doit tous nous faire réfléchir .

Il avait notamment fait le plus grand cabaret du Monde , attention à la marche special ventriloque, le bigdil et de nombreuses autres emmissions ;, ainsi qu'un certain nombre de cabarets en france et en Belgique .

Ayez une petite pensée pour sa famille , merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

kiki est donc orphelin : le seul singe en peluche imitateur à ma connaissance

bises à toi Stéphane tu as rejoint le monde des vampires (ceux qui sucent le sang dans les spectacles; pas ceux qui sucent la sève des artistes (les agents))

Publié le (modifié)

Enorme pensée pour ce grand artiste. Nous avions bossé ensemble plusieurs fois et le public était à chaque fois unanime....

Une énorme pensée pour lui, son Kiki et tous ses proches !!

Ciao l'artiste !

[video:dailymotion]

Modifié par --Maxime--
Publié le

Ah nan c'est pas vrai !? Un grand qui vient de partir ... Vraiment très triste il va me manquer, nous manquer ... Nous avons beaucoup travailler ensemble, beaucoup parler ... C'était un grand ARTISTE et un grand HOMME !

Une pensée pour sa femme et sa petite fille ...

RIP Stéf'

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci du partage ! Il y a quelques années, ils lui avaient déjà consacré un SUPER article, disponible à la fois en anglais et en espagnol. Je ne sais pas pourquoi, j'avais pu le lire sans problème. Aujourd'hui, il est derrière un paywall. J'ignore si c'est plus ou moins le même... https://www.nytimes.com/2023/01/02/magazine/juan-tamariz-magic.html
    • Bonjour à tous, Je me pose une question concernant l'histoire des jeux Bicycle et plus particulièrement le changement d'usine de la United States Playing Card Company (USPCC) autour de 2009. Si j'ai bien compris, pendant de nombreuses années, les cartes étaient fabriquées dans l'usine historique située dans la région de Cincinnati/Norwood, dans l'Ohio. Puis, en 2009, la production a été transférée vers une nouvelle usine beaucoup plus moderne à Erlanger, dans le Kentucky. Ce déménagement semble avoir marqué une véritable transition pour les collectionneurs et les passionnés de cartes. On parle souvent des Bicycle « Ohio », notamment des fameux jeux avec le blue seal (sceau bleu), qui seraient particulièrement appréciés pour leur toucher, leur finition et leur qualité de manipulation. Après le déménagement, les jeux produits dans le Kentucky ont connu quelques changements au niveau des machines et du processus de fabrication. Il y a également eu, semble-t-il, une période de transition assez intéressante : certains jeux pouvaient encore avoir une boîte indiquant Cincinnati alors qu'ils avaient déjà été fabriqués dans la nouvelle usine d'Erlanger. Je serais donc curieux de savoir s'il y a ici des collectionneurs de jeux Bicycle anciens, et plus particulièrement des personnes qui possèdent encore des jeux datant d'avant 2009 ? Est-ce que certains d'entre vous collectionnent spécifiquement les Bicycle fabriqués à l'époque de l'usine de Cincinnati/Norwood ? Avez-vous remarqué une réelle différence de qualité ou de sensation par rapport aux jeux actuels ? Je serais également très intéressé de voir vos collections et d'échanger sur les différents modèles, éditions ou particularités permettant d'identifier les jeux de cette période. Au plaisir de vous lire et de découvrir vos trésors ! 😊 Magicalement,
    • L’édition internationale du New York Times datée du 3 septembre consacre une colonne à ce magicien d’exception qu’était l’immense Juan Tamariz :    https://www.nytimes.com/2026/09/01/world/europe/juan-tamariz-dead.html?unlocked_article_code=1.-VA.eTpp.sZ7sZHA4pra6&smid=nytcore-ios-share
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8523
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k
×
×
  • Créer...