Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Question tour Bilis vol 5

Recommended Posts

Publié le

Salut,

Voila peut etre une question idiote mais, dans la vol 5 de Bilis, j'ai un petit problème au tour n°7 intitulé "coeur à coeur"!

En effet au moment du Palm Cop du début pour faire passer un Joker sous le paquet de cartes choisies par le spectateur, il recommande dans son explication de mettre ce fameux Joker sur le dessu du jeu, ainsi il est pret à etre inséré lors d'un mouvement d'égalisation.

D'ailleurs le fait de mettre le Joker sur le dessus risque à mon sens d'attirer l'oeil...

Ca c'est pour l'explication or quand lui il réalise le tour, ce Joker est apparement en dessous du paquet de la donne mais comment réaliser ce Palm Cop sans etre acrobatique pour mettre ce Joker du dessous du paquet de la donne sachant qu'il est bien dans l'ordre des cartes et qu'il faut le retourner pour le mettre sous le paquet du spectateur ?....

Bon bah la je crois que ne comprendront que ceux qui ont la cassette [sourire]

Et merci de vos conseils éclairés !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je te remercie, j'ai bien vu l"empalmage de la derniere carte du pâquet quand il la repose mais je trouvais illogique de réaliser un tour d'une facon et d'en donner une explication différente c'est tout.

Voila ;-)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...